Forum vivre son deuil
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kevin le frere de Claire
Allez courage copinette anne !
mamanderic
pour moi chère Cadeau ton fils est guidé par sa soeur , elle lui souffle ce qu'elle aurait aimé faire, il est le bras des idées de sa soeur et je crois que voilà un merveilleux cadeau
cela dit , même avec des signes de temps en temps, la douleur est là, le manque est là, l'incompréhension est là .
le temps ??????????? bof je n'y crois guère , on apprivoise peut - être un peu mieux la douleur mais elle ressort aussi vive sinon plus à la moindre occasion , on apprend juste à survivre avec parce qu'on n'a pas le choix
bises à toutes et tous
cadeau
merci mes amis de votre presence
vous etes une aide precieuse
bisous
genev
courage Anne nous serons là pour passer cette date comme tu as été là pour nous
je te fais de gros bisous
jeffcola
Courage Cadeau.
du temps, ca viendra. En attendant nous sommes là pour t'aider
jeff
cadeau
coucou
merci jeff et fab pour vos post
merci de me sentir un peu moins seule en vous lisant
mon dieu que c'est difficile depuis quelques temps , plein de chose autour de moi se passent qui font me remettre ma fille en tete avec tout ce quelle ne pourra pas voir ou faire et aurait du!!!!
encore un mois avant cette date fatidique je sais pas comment je vais le passer!!
meme le travail j' y vais de force je voudrais dormir nuit et jour quoi
MAIS ENFIN POURQUOI NOUS POURQUOI CERTAINS !!!!!
personne ne peut me donner une reponse la dessus???????????????????
QU'AVONS NOUS FAIT POUR MERITER CELA
fabienne88
coucou
CADEAU, des larmes hélas nous n'avons pas fini d'en verser.......comme tu le dis CEST PAS POSSIBLE chaque jour , je le pense moi aussi, pourtant je suis encore parmis le monde des vivants méme si j ai souvent dis que je voulais partir rejoindre mon fils.alors j'en déduis que nous avons en nous des forces qui nous poussent malgrés nous.
cette vie n'a plus pour moi aucun sens puisque mon bonheur a éclaté en milles morceaux, je suis encore là , mais je ne me sent plus concernée par cette vie qui défile malgrés moi, tout n est plus qu obligations , et devoirs envers les miens .
je suis un peu amére aujourd hui , le temps oui atténue la douleur mais comment retrouver un semblant de bien étre içi bas .
courage CADEAU nous sommes à tes cotés , biz
fab
jeffcola
Bonjour Cadeau
Ceux sont des passages obligés de tranposer les saisons de l'après depart et de l'avant. Comme je le dis souvent, le temps seul peut soigner ou tout au moins éponger les blessures. il faut beaucoup de courage pour affronter certains de ces moments mais je suis sure que tu y arriveras, le temps, même si tu n'y crois pas, travaille pour toi, pour vous deux.
Courage Cadeau.
a bientot.
Jeff
cadeau
coucou
merci jeff pour ton analyse
oui c'est peut etre quelque chose de positif en effet continuer a faire vivre ma fille d'une certaine maniere
mais en tout cas ces jours ci peut etre a cause de ce maudit mois de septembre qui approche je suis vraiment mal elle me manque de plus en plus, j'ai de plus en plus de mal a réaliser ce depart definitif..non de ca me semble impossible
de plus en plus aussi les souvenirs de l'an dernier des vacances du travail me reviennent à l'esprit, mon dieu c'est incroyable non je refuse de le croire
meme au travail ca devient dur j'y pense aussi et meme je pleure
C'EST PAS POSSIBLE

bis a tous
jeffcola
Kikoo Cadeau.
Le fait que tu poses la question, à savoir "pourquoi n'avons nous pas fait tout ça" ressemble à du regret, quelque chose qui n'aurait pas été abouti. c'est tout à fait normal je pense mais c'est aussi un espoir sur l'avenir car s'il y à un "pourquoi", il y a forcement un "comment" et un "parceque" pas très loin d'ou l'arrangement de la maison "comme l'aurait aimé sa soeur". c'est une manière d'avancer, de reprendre la construction et de faire vivre ta fille ou de prolonger sa vie au travers de cette maison. Tout cela me semble être un début d'espoir en tout cas quelque chose de positif pour la famille.
Bizz Cadeau.
A bientot.
Jeff
 
Retour au forum
 
créer forum