Sujet :

Stop

Gedeon
   Posté le 09-06-2006 à 14:10:24   

Coucou mon amour

Je voulais juste te dire qu'on va s'en sortir ton papa et moi.

Il part au Maroc en Juillet et pendant ce temps je vais m'occuper de nous trouver un nouvel appartement dans le Sud.

Je sais que j'ai déconné depuis ton départ ; hier soir j'ai appelé ma mère complètement bourrée et j'ai enfin laché tout le chagrin que je retenais depuis 5 mois (la pauvre je l'ai vraiment inquiétée).

En plus mes patrons me licencient (j'ai rendez-vous Lundi pour l'entretien) ; mais bon je prends ça comme un nouveau départ.

J'ai une grosse infection pulmonaire depuis quelques jours et j'aimerais tellement que le chagrin s'en aille avec la fièvre.

Je suis à bout et je ne veux pas craquer, il faut que j'aide ton papa à s'en sortir.

Le plus dur c'est que je pensais que ça irait mieux avec le temps mais c'est pire ; l'état de choc est passé et la douleur est là, sans aucune barrière.

Je vais me battre mon trésor, pour toi, pour ton papa, mais tu me manques ; j'ai tellement besoin d'un petit signe, n'importe quoi, quelque chose qui me donne envie de lutter.

Ya teba lublu.
coeur meurtri
   Posté le 09-06-2006 à 17:45:16   

Bonjour Gédéon,

Je t'ai répondu sur un autre forum.



Coeur meutri
screyeu
   Posté le 09-06-2006 à 20:19:17   

TU SAIS IL FAUT T OCCUPPER DE TOI MAINTENANT ET ARRETE DE PENSEZ AUX AUTRES (JE SAIS FACILE A DIRE MAIS TU NE VAS PAS BIEN)
TU ES TRES COURAGEUSE MAIS LACHE TOUT CETTE PRESSION ACCEPTE DE TOUT LACHER

GROS BISOUS
Gedeon
   Posté le 09-06-2006 à 23:16:49   

Merci pour vos messages.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais voir vos réponses, alors que vous souffrez vous aussi, et me dire que vous prenez un peu de votre temps pour me consoler ça fait vraiment du bien.

Mes patrons me virent parce que j'ai fait trop d'erreurs dans mes dossiers ces derniers temps ; en même temps je sais que c'est un prétexte parce que ça fait longtemps qu'ils ont envie de prendre des stagiaires gratuits.

Mais bon c'est pas grave ; je suis déçue de leur attitude mais je voulais déménager et fuir la ville où mon amour est mort.

Je ne suis pas si courageuse que ça Screyeu ; c'est juste que je n'ai pas envie de penser à moi pour l'instant ; essayer d'aider mon beau-père me donne une raison de vivre et c'est tout ce qui compte actuellement. L'envie de vivre pour moi reviendra sans doute plus tard mais pour l'instant je m'accroche comme je peux :-)

Je vous envoie du plus profond de mon coeur toute mon amitié, en espérant qu'elle vous réchauffe comme vos messages l'ont fait pour moi.


Bises.
screyeu
   Posté le 10-06-2006 à 08:39:17   

J ESPERE que le fait de quitter la ville ou ton ange est mort te fera tu bien
Moi cela m a fait du bien j ai "redemarrer" autre chose ailleurs
La souffrance est la mais je ne pouvais plus etre ou j ai eu ce choc

Si tu es courageuse, ne t oublie pas et je comprends qu il faut bien ce raccrocher a quelque chose moi heureusement que j ai ma fille sinon je ne serais plus là (car pas de famille)
mais ma fille me pousse c'est le plus beau des cadeaux

Pour ce qui est de tes patrons ils sont nuls (tout le monde a le droit de passer des moments difficiles de la a te virer comme tu dis y a autres choses
tampis pour eux ils ne savent pas ce qu ils perdent
Financièrement tu vas y arriver ?? (tu n es pas obligé de me repondre c'est privée mais j espère juste que tu ne vas pas avoir des soucis en plus de ton chagrin
bonne journée