Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Pourquoi Vivre son deuil 

 ACCIDENT MORTEL DE MA FILLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
susan23
Mon boxer, dernier cadeau de ma fil
bronze
1 message posté
   Posté le 30-09-2007 à 10:02:00   Voir le profil de susan23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à susan23   

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je tiens à participer à ce forum sur le deuil. Il y a onze mois, j'ai perdu ma fille piétonne qui a été percutée par un véhicule et projetée à 7 ou 10 mètres du point d'impact. Ma puce a été heurtée aux jambes et a été rejetée sur le pare-brise du véhicule qu'elle a explosé avec sa tête. Solenn a été percutée par le véhicule sous les yeux de son frère, le choc a été d'une violence inouïe et mon fils n'a pas eu le temps de faire le moindre geste pour sauver sa soeur tant l'accident s'est passé brutalement. Aujourd'hui, il vit avec une grande culpabilité de ne pas avoir pu faire quelque chose et rien ni personne ne peut lui expliquer que ce n'est pas de sa faute... Comas immédiat et mort cérébrale trois jours après sans reprendre connaissance. Je n'ai pas pu lui dire au-revoir, pas pu la prendre dans mes bras car elle était branchée à divers appareils. Je me bats aujourd'hui contre la justice qui a classé par deux fois le dossier sans suite : Le conducteur quant à lui n'a eu aucune amende, aucun retrait de permis, pas même un point de retiré sur ce dernier. Mon avocat est d'une incompétence sans limites mais pas pour me demander de l'argent. J'ai fait appel à l'association "VICTIMES-ACTIONS" qui je l'espère va m'aider efficacement à rendre justice à ma petite Solenn que plus jamais je n'embrasserais. J'ai créé un blog pour elle, il est le suivant :

http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-FMfu8YI1cqd1G1OTpA3_7E6d9Ho-;_ylt=AuTGys.d1uOHnup8RdOidYZ05_EI?cq=1


Par ce blog, je continue à faire vivre ma fille. Si quelques personnes ont connu ce type d'accident mortel et que la justice a abouti à quelque chose, je les remercie de bien vouloir me répondre. Tant que justice ne sera pas rendue équitablement, je ne pourrais jamais faire le deuil de ma douce.

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Pourquoi Vivre son deuil  ACCIDENT MORTEL DE MA FILLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum