Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 La vie après la mort ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:39:45   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Ce message s'adresse à Jeff

Bonsoir Jeff

Y a t-il une vie après la mort d'après toi ???
Raconte nous ton vécu avec des personnes différentes qui seraient venues te consulter...

A bientôt de te lire...
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:06:14   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour clémence.
Je ne peux pas raconter toutes mes experiences mais je vais faire un "copier coller" d'une des pages de mon site ou je raconte ma vie (je ne veux plus mettre l'adresse de mon site sur le forum pour éviter que les personnes qui y participent ne doutent pas de ma bonne foie).
Les Courants d'air
Les jours qui devaient suivre la rencontre avec Cath et Chris allaient être pour moi un véritable voyage dans un monde totalement inconnu où peur, angoisse, curiosité, joie et bonheur se mélangeaient souvent, donnant l’envie d’avancer dans ce périple. De multiples questions venaient alors me titiller l’esprit, Chris et Cath étant là pour y répondre, je pouvais alors avancer plus sereinement.

Avant même de les rencontrer, il m’arrivait très souvent de ressentir une sorte de petit courant d’air comme une caresse sur la joue et ce, toujours au moment où j’étais le plus détendu, quand je pianotais sur le clavier de mon ordinateur. Cela faisait tout drôle et me paraissait bizarre à l’époque étant donné que toutes mes fenêtres étaient fermées et que, comme n’importe qui l’aurait fait à ma place, j’avais obstrué les bouches d’aération de mes fenêtres avec du coton, essayant de trouver ce côté rationnel et sécurisant qui font que l’on vit sans trop se poser de questions. Rien n’y faisait, ce phénomène étrange continuait et devait même s’amplifier par la suite.

Alors que j’étais allongé, bien emmitouflé sous ma couette, près à passer une nuit à dormir, le courant d’air sortait de nul part, frôlait mon corps de bas en haut. Le doute n’était plus permis, il y avait bel et bien quelque chose d’étrange dans mon lit qui m’angoissait et m’empêchait de trouver le sommeil. Dès l’arrivée du jour, je téléphonais à cath accourant chez elle comme un fou pour trouver une explication à ce qui se passait. Elle me soulageait alors en me disant qu’il n’y avait rien de mauvais dans tout ça et que ce que je ressentais n’était en fait qu’une visite nocturne de quelqu’un qui ne me voulait que du bien, une personne de ma famille, partie quelques années auparavant qui se manifestait de la sorte. Il me fallut quand même deux semaines pour m’habituer à cela et surtout à l’admettre.

Cette façon de se présenter à moi allait s’estomper doucement, du moins en ce qui concerne mon lit, je n’avais plus peur.

Le phénomène se reproduisait maintenant dans mon salon, en plein jour, et certaines de mes amies pouvaient à leur tour sentir le courant d’air. J’étais à même de leur expliquer le pourquoi du comment pour ne pas qu’elles aient peur, les choses allaient de mieux en mieux, je savais alors de quoi je parlais, je progressais de jour en jour.

Dans l’intervalle, une expérience sympathique devait alors se produire chez moi, une surprise pour le moins inattendue. J’étais chez Chris et Cath à boire le café quand mon téléphone portable sonna. Une étudiante de l’université de Brest qui faisait une étude sur la voyance m’appelait, elle était désireuse de me rencontrer afin de discuter du sujet, ce que j’acceptais sans hésitation et le rendez-vous fut pris pour la semaine suivante pour elle et son amie. La veille de la date conclue entre nous, elle me rappela pour confirmer sa venue et je ne pus m’empêcher de penser qu’en fait elles viendraient à trois et non pas à deux comme prévu initialement, ce qui s’avéra exact.

Je les reçus dans mon salon, les deux filles étaient effectivement accompagnées d’un jeune homme. Ils sortirent un questionnaire préparé d’avance auquel je répondis de mon mieux, expliquant ceci ou cela quand soudain, un courant d’air vînt me caresser la joue, une nouvelle expérience démarrait alors. Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais dans mon fond intérieur, je sentais que cette visite ne m’était pas destinée mais que l’entité se servait de moi pour transmettre un message à l’une des étudiante et je sus de suite à qui cela était destiné. Je dis alors à la jeune fille qu’elle allait ressentir un léger courant d’air froid l’envelopper ce qui arriva dans les secondes suivantes, elle me fit un peu rire quand elle mit son manteau pour se réchauffer, cela ne servit à rien. Quelques phrases clés sortirent alors de ma bouche « accident de scooter » et « mots manuscrits dans un livre ». La jeune fille me confirma que son ami était décédé dans un accident de scooter et qu’elle lui avait écrit un petit mot après son départ qu’elle avait glissé dans un livre, à l’abris des regards indiscrets. Je lui dis alors que son ami décédé la remerciait pour ce message et que de la haut, il l’avait lu. Le courant d’air fit une dernière fois le tour de la table, me caressa la joue comme pour me remercier, ce qui me fit chaud au cœur. Le groupe d’étudiants me quitta, j’étais ému, je venais de faire du bien à quelqu’un qui avait perdu une personne chère et qui, par mon intermédiaire, avait pu, l’espace d’un instant entrer en contact avec son ami et en quelque sorte, prouver à trois personnes qu’il y a autre chose, une vie après la vie.

Si ca peut eveiller, ou engendrer des questions. Je me ferai un plaisir d'y répondre.
a tres vite.
Jeff
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:08:46   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Jeff

Merci pour ces témoignages...
C'est vrai que ce courant d'air je l'ai déjà perçu...
Mais "raconte encore" comme disent les enfants...

A bientôt de te lire Jeff...
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:30:39   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Que veux tu que je te dise clémence. je préfère quand on me pose des question sur un sujet précis que de raconter comme ca mes expériences. essaie d'être plus précise pleaseeeeee. :-)
bizz
Jeff
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:00:26   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

J'ai aussi vécu à quelques reprises ces courants d'air qui ne viennent de nulle part. Un jour j'étais dans la maison avec ma soeur et à un moment donné je sentis un courant d'air et je fus seule à le sentir car ma soeur n'a rien senti et moi je suis certaine que c'est mon mari qui était dans la maison.

À un autre moment lors du décès de mon père ayant de la difficulté à le laisser partir il m'est apparu dans ma chambre au pied de mon lit et il s'est présenté à moi comme un courant d'air pour attirer mon attention et ensuite je le vis très bien au pied de mon lit comme dans un nuage et il me souriait et enfin je pus me sentir mieux. C'était deux de mes expériences.

Coeur meurtri
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:05:23   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonsoir,

je viens de lire ton long message jef!! que dire je sais pas quoi en penser , mais sans vouloir me montrer negative, ne serait pas tout ceci que le fruit de notre imagination !!!!
Pour ma part je n'ai jamais eu ou ressenti de telles manifestations depuis le départ de ma fille!!Et meme a la limite si cela m'arrivait je crois que mon premier reflexe serait d'aller voir de suite mon medecin , ou plutot un psychiatre!Etje me demande bien tiens quelle reponse ils pourraient me donner!!!!!
ceci étant dis chacun est libre de penser ce qu'il veut ce qui est bon pour lui mais un simple impression de courant d'air ne me ssuffise pas encore pour affirmer que ce sont nos anges qui nous font des signes!!
Peut etre Jeff pourrait tu m'apporter des faits plus probants, je dirais presque des preuves!!mais la est la question peut on avoir des preuves!!!
merci à tous

bonne soiree
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:34:02   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Coeur meurtri et Cadeau.
Le prouver ici, ca m'est impossible je l'avoue. pour autant, n'allez pas croire que je raconte des betises ou me moque du monde. Les courants d'air sont en général les premieres étapes à des faits plus probants, encore lorsque tout est fermé chez soi et qu'on les ressente sur la joue ou ailleurs, on est en droit de se poser des questions sur leur provenance. Ils sont en général les prémices d'autres manifestations tels que messages verbaux ou carrément apparitions d'un être cher ou d'une simple visite. Ca arrive en général quand on est au calme. J'avoue que la première je ne pouvais plus bouger d'un pouce, j'étais comme scottché dans mon lit. Pour avoir des preuves il faut simplement consulter un medium, ils ne sont pas tous payants sinon les plus chers ne sont pas forcement les meilleurs.
a bientot.
Merci a tous
Jeff
mamanderic
ce qui ne me tue pas me rend plus f
bronze
mamanderic
23 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:39:48   Voir le profil de mamanderic (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/ericgaro/   Envoyer un message privé à mamanderic   

bonjour à tous, moi ces courants d'air je ne l'ai jamais vécu , mais par contre quelquefois une immense chaleur qui m'envahit (je vous rassure pas les bouffes de chaleur de la ménopause !!!!!) et j'avoue que je ne sais pas si c'est Eric . Par contre ma fille, très peu de temps après le décès d'Eric , le voyait assis sur le canapé du salon , très souriant . Je précise qu'elle ne dormait pas , nous étions toutes les deux dans la pièce à parler. Moi bien sûr je ne voyais rien mais elle me décrivait son attitude, sa tenue vestimentaire . Comme j'aimerai que cela m'arrive un jour ... oh Jeff si un jour tu pouvais m'assurer qu'Eric est heureux tu soulagerai un peu mon coeur de maman ...
je vous embrasse
christine maman d'Eric
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:12:37   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Mamanderic. Bonjour a toutes et tous.
Je suis heureux d'entendre qu'éric s'est présenté à ta fille, parceque pour c'est exactement ce qu'il s'est passé. quand quelqu'un de décédé se montre, on peut les voir de différentes manières dont les plus courantes sont les "fils de fer" ou on ne distingue que les contours et les traits principaux comme si c'etait dessiné au crayon gris et la "3D" ou on voit carrément la personne décédée comme quand on voit quelqu'un de bien vivant. ma toute premiere apparition fut en fil de fer, la personne etait assise dans le fauteuil de mon salon. dans ton cas, il a simplement voulu montrer qu'il est bien la haut (il souriait) et a vous rassurer par l'intermediaire de ta fille. je trouve cela magnifique.
Bonne journée à toutes et toutes.
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:03:25   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonsoir,
je viens de lire toutes vos reponses et pardonnez moi si je me montre peut etre un peu brutal mais je me demande quanfd meme est ce que cette immense douleur que l'on ressent ne nous ferait elle pas disons un peu "perdre la tete" d'ou apparation ou autres choses de ce genre.C'est quand meme la question honnetement que je me pose san vouloir juger personne dailleurs !
qu'en pensez vous??
MERCI
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:51:52   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Re bonsoir Cadeau.
Tu as raison de te poser ce genre de question, j'ai du déjà y répondre sur un autre sujet mais bon... Il m'arrive de voir les disparus de personnes étrangères à ma vie. Je suis donc émotionnellement neutre et vois quand même. je n'ai pas l'impression de perdre la tête. comme exemple, je prendrait celui de mon arrière grand-même que je n'ai pas connu de son vivant (elle est décédée en 1968) et que j'ai vu assise dans mon fauteuil, chez moi en 2004. une chose étrange, sa photo m'est parvenue quelques temps après par l'intermediaire de ma soeur qui s'est rendue dans ma famille et me l'a remise. C'etait pour le moins impressionant mais loin de me faire perdre la tête étant donné que je ne l'avais jamais vue.
A très bientot.
jeff
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:45:54   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

Moi je pense comme cadeau je pense qu en fait on a tellemnt envie d y croire que tout deviens signes
les portes qui claquent , les courrants d air,

Pour ce qui est des apparitions je pense que comme les amgiciens reussissent a par ensemble croirent qu ils soulèvent une locomotive (a une foule entière)
c'est un effet d optique , une concentrationde notre inconscient.

La l image de ton grand père tu as du la voir plus petit et tu l as gardé dans un tiroir de ta tête et la tu avais envie communiquer avec ton grand père et ton inconscient te l a ressortir

j espère que je me trompe mais comme dit cadeau on a pas de vrai preuve
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:12:56   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

bonjour,
C'est loin d'être un effet d'optique ou alors ne serait qu'illusion voir même contrefaçon quant aux photos que je prends. je ne peux forcer personne à croire. pour ce qui est de ma grand mère, je ne l'ai jamais vue, j'ai passé la plus grande partie de ma jeunesse entre pensions et orphelinat.elle habitait l'Italie (mes origines) et moi la france donc impossible.La chose la plus flagrante c'est quand je décris quelqu'un de disparu sans me tromper à certaines personnes que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve. on ne peut pas tricher, ca se verrait de suite. chacun sa religion, chacun ses croyances, je respecte tout le monde.
a bientot.
Jeff
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:13:57   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonjour à vous, on ne peut obliger personne à croire à ce que Jeff dit mais moi j'ai vécu la même expérience sur des photos prises avec caméra numérique et je peux vous dire que ce n'est pas un effet obtique et ces personnes sont vraiment là.

Lorsque certaines personnes ont vu ces photos, ils ont été sous le choc mais elles m'ont dit: ceci est un mystère comme nous l'avions appris à la petite école puisque les religieuses nous disait lorsque c'était incompréensible, elle nous disait: ceci est un mystère.

Vous n'êtes pas obligées d'y croire mais il n'y avait pas plus cartésienne que moi et cela m'est arrivé.

Coeur meurtri
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:00:16   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Re. c'est dommage qu'on ne puisse mettre des photos sur le site ou sur le forum. j'en aurais mis quelques une pour prouver que ces choses là existent et qu'ils ne sont pas le fruit de l'imagination. Je les tiens a dispositions si quelqu'un les veux tout de même.
A bientot
Jeff
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:46:18   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

MOI JE SUIS PRENEUSE C EST CELLE QUI SONT SUR TON SITE ? Car désolé je ne l ai trouve pas probante

je suis dure a convaincre aie aie

mais si c est d autres je veux bien
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:30:39   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

ceux sont celles la. je suis désolé screyeu..... je ne fabrique pas les phénomènes en serie. t'es dure quand même je trouve :-). y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir (un peu d'humour dans ce monde de brute!!!!!). quand j'en aurai, promis je t'envoie ça.
A bientot, bonne soirée a toutes et tous.
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:09:24   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonsoir jef,
oui moi aussi j'ai fait un tour sur ton site et j'ai vu les photos dont tu parle et bien moi non plus je ,ne les trouve pas probantes du tout
y voir un visage tu dis, moi j'aurais tendance à te dire que c'est toi qui veut bien le voir ce visage car j'ai eu beau regarder et encore regarde loin d'étre evident!!
Si c'est ca les preuves dont tu veuix parler et bien ca ne m'a rien probant du tout en tout cas!!

Mais enfin quelqu'un pourrait il m'explisquer comment on peut avoir des preuves de cet au dela puissque personne n'en ai jamais revenu pour nous le raconter!!
bosnoir a tous et courage
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:57:01   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

bonjour cadeau.
quelque chose me dit que vous n'avez pas cliqué sur les photos.Etant petites, c'est évident que l'on ne voit rien. Je n'invente rien.lol
A bientot
Jeff
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:59:52   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

tout a fait d accord malheureusement rien ne prouve qu il y a une vie après
Ce que je trouve facile c'est toujours de dire si tu n y crois pas tu n aura pas de signes (idem pour seance de spiritisme cela peut pas marcher si tu n y crois pas) ça veut dire que s il y a une vie après seul ceux qui ont une famille qui croit peuvent envoyer des signes voyons c'est un peu zarb
Moi mon mari m avais promis que s il y avait qualque chose de rentrer en communication avec moi et dieu seul sait comme notre amour etait fort , fusionnel donc s il y a quelque chose après cette fusion ne devrait pas s arreter . Des signes je pourrais en trouver mais désolé c'est le mental qui veut y croire
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:55:50   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonsoir tous et particulierement toi jef
tu me dis que quelque chose te disais que je n'avais pas clique sur les photos , desole de te dire que ce quelque chose c'est trompe et d'une car j'avais clique sur les photos avant de mettre mon post
donc et de deux je ne vois toujours aucune preuve quelconque à partir de ces photos et pourtant j'ai bien mis mes lunettes!!
mais si ton esprit veut voir ce que tu dis tu es libre mais ne me dit pas que c'est une preuve en tout cas!!
j'attend que tu nous apporte des preuves plus evidentes si tu le veux bien!!
ne prend pas mal mes paroles mais chacun à le droit de penser ce qu'il veut, d'accord!!
a plus de te lire
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:17:45   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour à toutes et tous.
Il est normal que tout le monde n'y croit pas, je ne peux forcer personne à suivre le même chemin que moi. des preuves?? je n'ai que ma bonne foi. Je peux juste apporter une nouvelle pierre à mon édifice en te demandant d'aller voir sur la page, "ma vie" de mon site, chapître " les rêves" et de cliquer sur le lien où j'invite le lecteur à consulter une des pages que j'écris la nuit. on peut y voir un texte et le plan du rez de chaussée de la maison de retraite ou se trouvait la mère de la personne qui venait me voir le lendemain et que je ne connaissais pas. je peux juste jurer une chose, c'est que je ne triche pas et que ce que dis écris et vis est bien réel.
A bientôt.
Jeff
OliviaB
argent
25 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:35:18   Voir le profil de OliviaB (Offline)   Répondre à ce message   http://olivia-b.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à OliviaB   

bonjour,
Moi ,aussij'aimerai bien vivre ces espérience entrée en contact avec ma fille , la voire sur des photos que je prends de sa petite soeur, enfin je voudrai un signe . Je voudrais qu'elle se manifeste . Mais je trouve par contre cela bizarre, sa petite soeur ce comporte par moment comme elle, elle fait des choses qu'Olivia faisait quand elle était la .Pensez vous que sa petite soeur bietôt 3 ans puisse la voire ?
A bientôt,
Evelyne .
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:32:56   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonjour à vous,


J'ai un autre fait à vous raconter, une nuit quelques mois seulement après le décès de mon conjoint n'étant pas capable de dormir et je pleurais, il y avait une belle grande photo de mon conjoint sur le mur et passant devant n'étant plus capable de la regarder je l'ai enlevé du mur et ce en état de crise.

Quelques jours plus tard j'ai vu ma fille qui elle avait vu son père et m'assurant que ce n'était pas un rêve et elle m'a décrit comment il était habillé et elle me dit que c'était du linge qu'elle ne lui connaissait pas et son père l'a pris dans ses bras et il lui a dit: je ne peux pas rester longtemps ta mère a besoin de moi et ma fille m'a dit qu'il était parti en lui disant ce message.

En comparant les dates ou c'était arrivé et bien nous nous sommes aperçues que c'était la même nuit pour toutes les deux. Si c'est un hasard, c'est plutôt curieux que mon conjoint s'est présenté à toutes les deux à la même date et presqu'à la même heure.

Libre à vous d'y croire ou de ne pas y croire

Coeur meutri
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:41:20   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

re bonjour.bonjour coeur meurtri et olivia.
les enfants sont beaucoup plus sensibles à l'au-dela que nous autres adultes. comme tu le dis, il est fort possible qu'elle puisse la voir d'ou son comportement qui copie les faits et gestes de sa soeur. question quand même à ne pas oublier de se poser avant de confirmer telle ou telle chose trop hativement. La petite soeur a t'elle pu voir et se rappeler des faits et gestes de sa grande soeur ou cela vient il inconsciement de sa part??? si tel est le cas,alors il y a de fortes chance pour que cela soit vrai. J'ai deja pu observer ce cas avec une de mes amies qui dont le père est décédé et que la petite fille voyait dans sa chambre. comme tu le dis Coeur brisé, nos disparu ont des missions à accomplir dont une, celle de nous aider ce qui justifie que vous l'ayez vu à 2 le même jour. Par contre, même la haut, nos disparus se reposent, ce qui fait que parfois,on reste sans manifestations pendant plusieurs jours.
A tres bientot
Bizz
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  La vie après la mort ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum