Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves 

 pas beaucoup révé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:48:19   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Bonjour

Je n'ai pas beaucoup révé de Claire a seulement 2 reprises

une fois je l'avais raconté sur la gentiane , son cerceuil etait chez ma grand mére , et j'ai ouvert la porte je l'ai vu elle etait dedans , les yeux ouverts elle m'as dit mon grand viens on va parler , on n'as parlé , et d'un coup le couvercle qui etait au dessus d'elle est descendu viollement , s'est fermé avec le même scénario de la mise en biére , ( je dis meme scenario car a la mise en biére une vis du cerceuil a été tordu)
ensuite la fenetre de la chambre de ma grand mére s'est ouverte , et le cerceuil a glisé dans l'air et a disparu
-----------------------------------------------------------------------------------------
Deuxieme reve

On se balladais avec Claire , comme les apres midis qu'on as passé emsemble etc... et a un moment on n'est arrivé vers un couloir et elle s'est avancé et elle m'as dit " ici c'est pour les suicidés ou les mort je ne me souviens plus " m'as laché la main et a disparu a travers une porte , j'ai voulu la suivre et j'ai disparu et etez dans un couloir noir et me suis reveillé
----------------------------------------------------------------------------------------
Depuis je n'ai plus de nouvelles ! en reves , et autrement
je vous embrasse
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:17:46   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour.
J'ai une question qui concerne ton rêve Hannibal.. Ta grd mère est décédée??? car si c'est le cas, Le cercueil etait chez ta grd mère, je dirais qu'elle l'accueille dans sa demeure ce qui peut se traduire par l'ouverture de ses bras, une invitation à la rejoindre. D'un autre côté, sa disparition est quelque chose de violent pour toi, de soudain(d'ou le couvercle qui claque violamment) par contre le fait de la vis tordue ca peut signifier que la mise en bière n'est pas terminée car en fait, il manque une vis pour que tout soit clos (deuil, refus de laisser partir). On te montre aussi un sentiment de légèreté, d'appaisement quelque chose d'aérien (une autre facette du deuil).
A bientot.
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves  pas beaucoup révéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum