Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
solane
toujours possitif
bronze
3 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 23:18:12   Voir le profil de solane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solane   

bonjour à tous
voilà pour l'instant je suis en train de vivre le départ de mon grand frére de coeur, il a un cancer du poumon métastaseé aux os et à l'heure ou je vous parle il n'en a plus que pour quelques jours à vivre. il y a 8 ans j'ai perdu mon papa, il était cardiaque, apres sa mort il m'a fallu 1an pour que je me réveille au monde mais c'est là que j'ai déconné, j'ai failli tout perdre (maison,emploie,argent,santé,..) et j'ai peur de rvivre le meme shéma ! auriez vous des conseil pour ne pas basculer dans le vilain

--------------------
patience et longueur de temps font mieux que force et que rage
toujours
des milliards de poussières...
bronze
9 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 09:36:32   Voir le profil de toujours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toujours   

Bonjour Solane,ton message m'a beaucoup émue. Tiens bon! je t'envoie un MP.

--------------------
solane
toujours possitif
bronze
3 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 16:23:47   Voir le profil de solane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solane   

merci toujours celà me réconforte un peu le coeur

--------------------
patience et longueur de temps font mieux que force et que rage
toujours
des milliards de poussières...
bronze
9 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 09:45:22   Voir le profil de toujours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toujours   

J'ai un conseil,Solane,c'est d'aller sur le forum de l'association "vivre son deuil" dont voici le lien:

http://vivresondeuil.xooit.fr/index.php

Tu y trouveras peu de gens pour l'instant,mais une réelle écoute.

Ce que je peux te conseiller actuellement,c'est de ne pas t'enfermer dans ta souffrance et de parler pour essayer d'évacuer tout ce qui te fait si mal. N'hésite pas à pleurer si tu sens que cela te soulage. A bientôt,si tu le souhaites sur l'autre forum.

Je ne cherche pas à te faire partir de ce forum,mais il me semble y avoir peu de monde. Amicalement à toi. Vette

--------------------
solane
toujours possitif
bronze
3 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 11:25:28   Voir le profil de solane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solane   

merci vett je rejoins l'autre forum

--------------------
patience et longueur de temps font mieux que force et que rage
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  besoin d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum