Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Vous partez? 

 Besoin prise de reculs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:05:03   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Bon ben je vous laisse cette semaine , je fais un peu le point sur moi même , et en profite pour réviser pour le brevet malgré que je l'aurais pas pendant ce temps je laisse le soin a lucienne de s'occuper du forum et bien le gerer
bisous et a la semaine prochaineb
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:45:17   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

courage Kevin
bonne révision
je t'embrasse
gene
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:52:37   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonne revision Kevin et sois assuré que tu réussiras et que tu obtiendras ton brevet.

Coeur meurtri
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 07:40:43   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Hannibal

Révise bien... tu vas l'avoir ce brevet...


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Vous partez?  Besoin prise de reculsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum