Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'incompréhension 

 besoin de votre aide pour mieux comprendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie-pierre
bronze
3 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:21:16   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Bonjour à tous et à toutes,

Etudiante en Belgique, je réalise mon mémoire sur le deuil et ses répercussions sur l'enfant suivant. Je recherche des personnes ayant vécu le drame de perdre un enfant et ayant aujourd"hui un autre enfant de moins de 6-7 ans.
Il existe peu de professionnels qui s'occupent de toutes ces questions (surtout pour les deuils périnataux) que vous vous êtes posés certainement, vos souffrances, vos joies, vos doutes... Je cherche à recueillir vos témoignages afin d'en connaître un peu plus sur le sujet et ainsi permettre aux professionnels d'aider d'autres parents...

Si vous habitez en Belgique ou dans le nord de la France et que vous vous sentez concernés, veuillez prendre contact avec moi par mon adresse mail.
C'est douloureux et j'en suis bien consciente.

Si vous souhaitez avec plus de renseignements n'hésitez pas non plus à prendre contact avec moi..

Merci de tout coeur...

--------------------
toujours
des milliards de poussières...
bronze
9 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 14:51:58   Voir le profil de toujours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toujours   

Bonjour! j'ai l'impression que ce forum est pratiquement désert.

Sans vouloir t'influencer, je te suggère d'aller sur le forum de l'association "vivre son deuil":

http://vivresondeuil.xooit.fr/index.php

Cordialement, Vette.


Edité le 29-12-2008 à 14:54:47 par toujours


marie-pierre
bronze
3 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 09:17:18   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

Merci à vous.. c'est fait!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'incompréhension  besoin de votre aide pour mieux comprendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum