Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Les sondages 

 J'ai besoin de vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elodie duchene
bronze
23 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 12:21:25   Voir le profil de elodie duchene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie duchene   

Questionnaire relatif au deuil d’un(e) conjoint(e)
Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année de Psychologie à l’Université Catholique de Louvain, et dans ce cadre, je réalise mon mémoire de fin d’études. Je m’intéresse aux effets du soutien social sur les personnes qui vivent le deuil de leur partenaire amoureux (compagnon/compagne, époux/épouse, concubin/concubine, petit(e) copain/copine, …). C’est pourquoi je fais appel à vous. En effet, votre participation est déterminante pour mener à bien ce projet.
Ce questionnaire s’adresse à tous les individus de plus de 18 ANS, ayant perdu leur PARTENAIRE AMOUREUX . Si vous n’êtes pas concerné, je vous remercie de ne pas répondre à ce questionnaire. Le temps requis pour remplir ce dernier est d’environ 10-15 MINUTES. Sachant que cet évènement de vie peut être est difficile à surmonter, je comprendrai parfaitement que certains d’entre vous ne souhaitent pas répondre favorablement à ma demande. Je remercie cependant tous ceux qui accepteront de me consacrer un peu de leur temps. Il vous est possible d’INTERROMPRE votre participation quand vous le souhaitez. Les données recueillies seront tout à fait CONFIDENTIELLES et ANONYMES.
Un tout grand merci !
Lien vers le questionnaire : http://limesurvey.uclouvain.be/index.php?sid=71567&lang=fr


Elodie Duchêne, étudiante en Psychologie
(Master 2) à l’Université Catholique de Louvain.
Promotrice : Professeur Emmanuelle Zech
Co-Promotrice : Emily Delespaux

--------------------
elodie duchene
bronze
23 messages postés