Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves 

 Bizarre encore une fois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 08:00:48   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Un reve bizarre cette nuit
j'ai révé de ma famille avec qui j'ai mis des distances
( zut alors meme dans mes reves il me font ch... )
Alors on n'etais cheez mon pere (mes parents sont divorcés)
on n'etait comme une réunion de famille et j'etais la au millieu de tout le monde , il n'y avait pas ma mere .
Je ne faisais que me demander ce que je foutais la , et bizarrement je m'entendais bien avec eux , hors dans la réalité c'est tout le contraire !
Jeff si tu peux m'aider n'oublie pas mon reve que je t'ai envoyé par mail
merci
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:27:49   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo.
Il s'agit peut etre d'une réunion de famille ou on est obligé d'assister mais ta mere n'y est pas pour x raisons.... dans ce genre de réunion on oublie les rancoeurs je pense. ce rêve peut te concerner mais aussi des personnes que tu connais.
Pour ce qui est du rêve que tu m'as expedié sur hotmail, il signifie simplement que tu a un choix a faire par rapport à ton passé et à ton avenir, il y a des choses pourtant bonnes qu'il te faudra sacrifier pour avancer et devenir un homme.
A bientot Kevin
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves  Bizarre encore une foisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum