Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves 

 Bizarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:18:39   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Hello , Coucou , Kikou , Koukou !

Je viens vous raconter mon reve de cette nuit #D4
J'etais chez moi , j'arrivais dans la salle a manger #D1
Et j'ai vu mon grand pére décédé , dressé devant la table du salon , j'ai tellement eu peur dans mon reve que j'ai couru a la cuisine ou y'avait maman je paniquais et tremblais de partout et me suis révéillé .
il etait habillé comme a son habitude ...
Mais une chose me tracasse j'ai revé de Claire 2 fois et mon grand pére çe n'est pas la premiere fois ...
Voila juste pour vous faire partager ce que j'ai vécu cette nuit
Bisous a tous
Pensées a vos anges
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:36:20   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo kev.
Il faudrait que tu sois plus précis dans ton reve, tu as vu ton grand pere certe mais il etait comment, placé ou devant la table, que faisait il pour que tu en aies pris peur. Ton coeur a t-il vibré au reveil comme un tressaillissement??? essaie d'être précis car la, franchement, il n'y a pas matière a analyser quoi que ce soit.
pour ce qui est du nombre de fois dont tu rêves de telle ou telle personne, ne t'inquiete pas, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important.
A bientot.
jeff
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:46:01   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Alors Jeff
il etait debout devant la chaise , il me regardais , il etait habillé avec un pantalon et une chemise et des chaussures comme d'habitude
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:46:36   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Quand je me suis reveillé j etais serein
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:45:53   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

quelqu'un qui est dressé sur une table est quelqu'un qui detient l'autorité ou qui tappe du poing sur la table pour se faire écouter. La mere est synonyme de sécurité, d'appaisement, la mere calme l'enfant d'ou le fait que tu aies été appaisé en te reveillant.
voila kev.
a bientot.
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves  BizarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum