Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caps
bronze
1 message posté
   Posté le 31-07-2008 à 13:29:33   Voir le profil de Caps (Offline)   Répondre à ce message   http://librairie.auto-edition.xooit.be   Envoyer un message privé à Caps   

Je me présente donc, j'ai 41 ans, je suis l'heureuse maman de 2 ados et j'habite en Belgique.
Qui a dit que les ados n'étaient pas cool
J'ai eu toute l'horreur de faire face à pas mal de décès, mais le dernier en date m'a poussé dans un autre monde, je m'explique.
J'ai perdu mes grands-parents nourriciers à l'age de 13 et 14 ans, ma fille à l'age de 21 ans, son père l'année suivante et il y a 8 mois mon conjoint emporté par un cancer.
Je pourrai vous dire que c'est un décès de trop, je pourrai vous dire que je continue à vivre à ses côtés, que je lui parle dans ma tête, mais si je vous disais çà, me prendriez-vous pour une folle dingue?
Il m'est vital et je continue à l'aimer, comme je suis persuadée qu'il m'aime, j'irai plus loin, lorsque je ferme les yeux et m'imagine dans ses bras, je suis aussitôt parcourue de frissons, comme c'était le cas lorsqu'il me rendait mon étreinte...
Alors qu'en pensez-vous, j'suis bonne a enfermer à l'asile ou c'est plausible?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous.

--------------------
Demain est un autre jour
hibiscus
bronze
7 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 10:28:47   Voir le profil de hibiscus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hibiscus   

Bonjour Caps, le forum me semble bien désert ces temps... dommage!
Je voulais juste te dire que ce que tu ressens est sans aucun doute tout à fait normal. Ce sont ces souvenirs qui nous aident à vivre et qui nous soutiennent dans certains moments, même s'ils comportent leur èpart de souffrance. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite encore de très beaux moments dans la vie

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum