Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres 

 Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emilelab
bronze
1 message posté
   Posté le 09-03-2009 à 01:26:41   Voir le profil de emilelab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilelab   

bonsoir,

Je m'appelle Emilie j'ai 16 ans et j'aurais 17 ans en mai prochain.

Je réalise que je m'inscrit un peu tard par rapport aux présentation que j'ai lue, mon éducateur m'a conseillé de parler des pertes que j'ai subi quand j'étais plus jeune.

Quand j'avais 7 ans j'ai per4du ma mère a cause d'un cancer des poumons, ensuite à 11 ans j'ai perdu ma grand mère de la même maladie et il y a deux ans j'ai perdu ma tante de la même chose, depuis que ma mère est morte je m'occupe de mon grand frère et de mon père.

Je n'ai jamais put en parler avant parce-que mon père se fachait quand j'en parlais, alors je me suis beaucoup renfermer sur moi même, j'ai...fait des bêtise, et maintenant que je vais mieux j'ai décider qu'il falait faire quelque chose.

Maintenant vous connaissez un peu mon histoire.

Si non je suis passioné d'écriture, je fais du rap je suis en train d'enrgistrer on premider album, j'aime l'informatique et la lecture.

Voilà a bientôt

--------------------
Emilie
florence
bronze
2 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 09:12:57   Voir le profil de florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florence   

bonjour à toi Emilie,

comme toi je viens de m'inscrire...
tu as eu un parcours difficile et j'espère que les" forumeurs" et moi même sauront t'apporter les éléments nécessaires à tes possibles interrogations ou tout simplement t'apporter l'écoute nécessaire.

@bientôt
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres  BonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum