Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 challenge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:44:05   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

bonsoir

je passe vous parler ce soir, car le challenge de bertrand fut trés "réussi" mais que de souffrance et d émotions..........
je crois que l année derniére je ne me rendais pas compte que tout était fini , mais aujourd hui, voir tous ces amis réunis pour l honnorer , mon dieu que se fut triste, juste voir sa photo et son sourire figé à tout jamais, j ai ressenti de la haine envers cette vie qui me l a arraché, j ai trop mal ce soir , mes larmes ne veulent pas s arréter de couler, et pour la premiére fois depuis son départ j ai vu mon mari craqué et hurler la souffrance qu il garde en lui depuis se triste jour , alors je me demande bien si nous sommes condamner jusqu à la fin de notre vie à souffrir autant ........je réve tant de pouvoir les serrer dans mes bras et me réveiller demain matin pour à nouveau le voir.est ce que je suis punie d une faute que j ai commise ?qui a se pouvoir de nous priver de la plus belle chose que j ai eut dans notre vie ?
désolée d étre aussi noire ce soir , mais je sais que seuls vous pouvez comprendre
je vous embrasse trés fort mes amis
à demain
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:58:49   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Chère Fabienne, je peux sentir ton énorme souffrance dans tes mots. Il est certain que cette journée fut éprouvante pour toi et ton conjoint. Et bien oui, tu peux te demander qui a ce pouvoir de rendre des êtres si malheureux, et tu sais Fabienne tu n'as fait aucune faute et tu n'es pas punie.

C'est que la vie est parfois cruelle et on ne sait pas pourquoi et on n'aura jamais de réponse. Un jour Fabienne, je souhaite que le soleil brillera à nouveau pour toi et ton conjoint. Tu sais le temps devient le meilleur guérisseur même s'il restera toujours une très grande blessure.



Coeur meurtri
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 05:30:37   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

courage ma petite fabienne
je comprend parfaitement ta souffrance ,
Je ne sais pas ce qui peux nous rendre tous si malheureux, je ne pense pas que nous ayions fait une faute quelconque non plus!! ma
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 05:32:38   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

je continue
mais on aura jamais la réponse ca au moins c'est une hcose de sure
En attendant nous devons vivre avec cette souffrance et je te comprend parfois c'est tres dure.
Courage a toi et aux tiens dans ces periodes si difficiles,
bisous
cadeau
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 06:59:33   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

douces pensées ppour toi Fabienne , tu n as commis aucune faute et qui décide de nous enlever nos anges???
certains disent que tout est ecris ?? Moi je sais juste que la vie est très injuste et cruelle .
bises
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 07:47:24   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Courage Fab

Tu vas y arriver jour après jour...
Nous sommes tous passés par ces phases de haine de colère...
Mais nous devons survivre pour nos autres enfants...


genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:51:01   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Bonjour Fab
je sents ton énorme souffrance dans tes mots. Il est certain que cette journée fut éprouvante pour toi et ton conjoint.
En te dlisant mes larmes coulent toutes seules
Tu sais Fabienne tu n'as fait aucune faute et tu n'es pas punie, si toi tu as fait une faute alors tous nous avons fait des fautes

La vie est dure et nous devons accepter nous n'avons pas le choix. Il nous faut survivre pour le reste de notre famille. Jeff dit que nous les retourverons ,alors esperons......
je t'embrasse
bon après midi
gene
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:58:10   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

bonjour à tous
j ai trop mal ce matin , mes larmes ne font que couler depuis mon réveil , BERTRAND me manque si fortttttttt , je me souviens de ma vie d avant, nous formions une belle famille , nous attendions que cette vide nous offre la joie d étre grands parents et au lieu de celà elle nous a enlevé notre bébé, je la hais !!!!!!!!!!!!
bonne journée à tous
fabienne88


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:41:45   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

courage Fab
tu seras grand mère un jour et tu seras la plus heureuse des mamys
Je pense à toi et te fais de gros bisous
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:35:26   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Fabienne

Pense à nous... nous vivons aussi ce drame...
Allez ma copinette à la trottinette...
Pardon à la tondeuse...


fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:59:15   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

merci gene et clem

je sais bien CLEM que je ne suis pas toute seule à souffrir.........
sois certaine que je pense à vous , mais il y a des jours ou rien ne va , et cette douleur prends le dessus.

ps: pour la tondeuse , je verrai ça plus tard.........demain est un autre jour

biz , fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:16:19   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Pour toi Fabounette



genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:07:22   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

mille baisers rien que pour toi FAB
bon WE
gene
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:00:21   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

ça fait du bien de se sentir comprise car le moral a bien du mal à remonter..............
bonne journée
à ce soir peu étre
gros bisous
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
mamanderic
ce qui ne me tue pas me rend plus f
bronze
mamanderic
23 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:12:55   Voir le profil de mamanderic (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/ericgaro/   Envoyer un message privé à mamanderic   

ma chère fabienne comme je te comprends, oui c'est dur, oui cette douleur est intolérable, oui nos enfants nous manqueront toute notre vie . ces journées du souvenir sont très dures mais je crois qu'elle font "du bien là où ça fait mal" ... elles permettent d'exploser notre douleur, elles permettent aussi de voir que les amis n'ont pas oublié ... tu sais il y a tant de parents qui n'ont rien, même pas un coup de fil, alors toi qui as ce challenge, moi dont les amis d'Eric fêtent son anniversaire chaque année ... je crois que finalement dans notre malheur nous sommes presque "privilégiées" parce que d'autres pensent à nos enfants même si c'est très dur .
je te fais plein de gros bisous


--------------------
christine maman d'Eric et de 3 autres enfants qui ont le droit d'être heureux malgré notre douleur
mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:25:50   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

courage à toi FAB nos anges sont là près de nous , nous avons tous ce manque de ne pouvoir les serrer très fort dans nos bras. Perdre un enfant c'est la chose la plus injuste qui puisse arriver. ils nous reste les merveilleux souvenirs qu'ils nous ont laissé lors de leur bien trop court passage sur cette terre . et l'immense espoir de pouvoir un jour à nouveau pouvoir les serrer dans nos bras . Bizz et amitié à toi et à ton conjoint
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:09:17   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

merci maman d éric et mick

ça me fait du bien de pouvoir exprimer ma douleur à des personnes qui comprennent .
je vous embrasse et tendres pensées à tous vos anges
bon dimanche
faienne88


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
OliviaB
argent
25 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:46:15   Voir le profil de OliviaB (Offline)   Répondre à ce message   http://olivia-b.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à OliviaB   

Bonjour Fabienne
Je te comprends si bien, non tu n'as commis aucune faute . Que c'est beau que ces amis est honnorés la mémoire de ton fils . Moi personnes ne rend hommage à Olivia , ces éducateurs , ces camarades l'on oubliée , et cela me fait mal . Une de ces éducatrice m'a dit la vie continue , pour eux c'est sure , mais plus pour moi . Ma petite puce qui les aimait tant . Et eux ! Moi aussi je rêve tant me réveiller et voir , sérrer Olivia ..... Me dire que c'est un cauchemard mais on ne voit que sa dans les films .
Je ne suis pas d'un grand réconfort , mais je voudrais tellement que ça se passe comme dans les films, j'espére que tu me comprends .
Bisous , Evelyne
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:27:22   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou evelyne
tu sais ce soir à table, je pensais " et si tout à coup BERTRAND ouvrait la porte et me disait , je suis revenu maman, et là je me suis dit, ça y est ma pauvre tu deviens folle , moi je suis comme toi, je réve tout éveillée , et je pense que nous refusons cette triste réalité , alors voilà pourquoi nous les parents endeuillés nous pouvons si bien nous comprendre , car nous vivons les méme sentiments .
et oui , moi je suis presque "privilégié" comme le dit la maman d éric , car beaucoup pensent encore à BERTRAND .
courage, evelyne nous sur ce forum nous sommes à tes cotés pour t aider et te soutenir .
bisous
fabienne88


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  challengeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum