Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente 

 CLEM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 03:29:46   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   




cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 03:30:33   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

ben ca alors j'ai meme passe la page
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 03:31:22   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

et j'en profite pour augmenter mon score

bon allez j'y vais sous la couette

a aujourdui
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 07:21:36   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Sacrée Cadeau...

T'as tourné la page comme une grande...
T'es vraiment futée... comme BISON...
T'auras la médaille Cadeau...


cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:05:58   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

hihihihi
ben oui n 'arrivant pas a dormir la n uit
un mechant coup de cafard
alors pour essayer de me faire sourire moi meme j'ai mis un tas de post les uns a la suite des autres
ma fois su r le moment ca m'a un peu detendu !!!
bonne journee a tous
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:10:13   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

continue à mettre des spots si cela te fais du bien
de tout façon à part nous personne sur ce forum, alors donnons nous un peu de detendre

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:37:30   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui tu as raison vu que nous sommes les seuls a poster mais sommes nous les seules a lire
je me demande ce que l'on peut penser de nos post parfois
e,nfin tant pis tant que ca nous fait du bien a nous apres tout
ceux qui ne comprennent pas ca et ben tant pis pour eux

a ce soir
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:14:09   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   


une envie de me défouler................
bisous


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:22:05   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

AlorsClem pas trop de sure reprendre ce matin après avoir gâter ses hommes pendant 4 jours

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:27:10   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

AlorsClem pas trop de dure reprendre ce matin après avoir gâter tes hommes pendant 4 jours
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 16:43:32   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

dites les filles la calculatrice ne mache pas

j'ai vu par hasard gene a mis plusieurs post hihi et tjs le meme nombre

bye bye
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:10:18   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou

Gene... je m'habitue aux bonnes et aux mauvaises choses... pas le choix... mais ça occupe la cervelle de travailler... je pense moins...
Mon bébé parisien est reparti... il est bien arrivé...


Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:21:32   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Gene tu nous abandonnes en ce moment...
Tu préferes tes petits vieux... c'est plus calme avec eux...
Tes copinettes sont fatiguantes avec leurs messages...
Allez Gene... on t'attend...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:08:51   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Non je suis là mais j'ai une creve , nez qui coule, yeux qui pleurent et en plus il me faut assurer mon travail
Alors pas beaucoup de courage pour venir vous voire
gros bisous à tous
PS: en plus demain repos, mon mari veut aller en Normandie sur les tombes de siens
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:46:48   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

COUCOU
bon courage gene soigne bien ta gripette

bisous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 07:08:20   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Courage Gene...

C'est le comble... une infirmière malade...
T'as trop approché tes petits vieux...
Bon courage pour la visite en Normandie...


cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:23:01   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

ben oui clem tu vois les infirmieres tombent aussi malade

bonne journee
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:26:28   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Je suis seule sur notre forum...
Mes copinettes m'ont laissée...
Pour une webcam...

Je reviendrai au printemps...

A bientôt mes amis...



cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:08:52   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
ben non je suis la
la webcam cest pour le soir

bisous
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:38:35   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

clem
je t ai vu te connecter vers 18 h et quand j ai voulu t appeler , disparue ...............lol
comme dit cadeau la cam c est pour nos longues nuits de solitudes ...........
bisous


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:40:39   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   


cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:47:25   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

j'ai besoin d'un interpretela
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 13:42:59   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Clem
on ne te voit plus sur le forum
plus envie d'écrire si ça continue c'est moi qui aura la médaillon en chocolat
gros bisous
à ce soir peut être
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente  CLEMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum