Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 comment reconnaitre les signes d'une prèsence de l

Nouveau sujet   Répondre
 
comment reconnaitre les signes d'une prèsence de l
 
peut on ressentir une présence
comment "laisser partir" son enfant
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:33:39   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

[img][#0000ff][g]

j'ai demandé si souvent à des êtres chers de me faire un signe,j'ai attendu en vain, aujourd'hui j'espère une visite de ma fille qui m'explique ce qui s'est passé ,je voudrais aussi qu'elle me dise si elle est bien et si elle a retrouvé son fils . Parfois je ressens son odeur de parfum alors que je suis seule, est ce le fruit de mon imagination?
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 01:02:52   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Re Mick, non ce n'est pas ton imagination. Je ressens très souvent les odeurs de parfum des personnes parties, tu ne rêves pas, ceci est un signe de sa présence près de toi. Elle doit surement essayer de communiquer. Comme je l'ai dit dans l'autre message, elle est partie mais elle est près de toi.
A bientot
Jeff
mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 08:27:39   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

Bonjour jeff, merci de ta réponse , je vais au boulot , bonne journée à tous à ce soir . Flo ma fille je t'aime très très fort;bisous de la part de ta petite Elisa ton bébé d'amour
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:07:02   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Mick. Bonne journée à toi.
a bientot
Jeff
mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:24:49   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

bonjour, plutot re
aujourd'hui journée un peu cafardeuse , ma fille me manque, crois tu qu'avec le temps on à moins mal ou comme moi penses tu que la douleur est toujours la même je n'arrive pas à accepter son départ, ma fille avait 30 ans mais nous nous aimions si fort nous nous entendions si bien je n'avais jamais couper le cordon mais le destin s'en est chargé. Même si je n'aurai rien pu faire j'aurai voulu etre près d'elle il y avait tant de complicité, de confiance entre nous elle a dû croire que je l'avais abandonné je l'aime tant
merci Jeff d'être là à nous et nous merci de nous aider
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:25:41   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Il est normal que tu souffres, le deuil est dur et passe par des haut et surtout des bas au niveau moral (un coup ca peut aller, un autre coup ca va pas du tout). Le temps arrangera les choses, tu garderas les bons moments au fond de ton coeur et tu en souriras car votre complicité est toujours là malgré son départ. Il te faut juste du temps pour guerir.
Bizz
Jeff
mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:10:53   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

bonsoir Jeff Ce soir c'ezst la fête de la musique dans mon village, Flo me rendait toujours visite, nous passions la soirée ensemble à la maison cette année elle n'est pas avec moi mais je sais qu'elle est près de moi elle me manque je l'embrasse très fort je t'aime Flo . est tu auprès de ton petit Teddy maintenant?
bon we Jeff
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:33:16   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Mick.
Dur dur. Faut laisser le temps Mick, chaque chose que tu feras te rappelera Flo au moins pour un certain temps (deuil), c'est normal. Tout le monde ressent ces choses. il te faut du courage et essayer de vider un peu ta tête en sortant, voyant du monde etc... c'est pas évident quand même.
Bizz
Jeff
mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:31:54   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

Bobsoir JEffcola Merci pour tes messages, tes encouragements pour pouvoir continuer la route sans nos anges. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup envie de sortir je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, j'écris à Flo, je me rends sur des sites de deuil, que de douleur rencontres, que de cris, que de pleurs Jeff merci d'être là

bizz mick
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:51:30   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Si tu as besoin de parler en direct, je suis dispo à certains moments de la journée sur msn. tu peux ajouter mon adresse sans probleme.
bizz
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  comment reconnaitre les signes d'une prèsence de lNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum