Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 congretement des signes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:14:53   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

oui beaucoup de gens parlent de signes mais qu es ce qu un signes ??? car ex mon micro onde c est mis en route seul donc je pourrait croire que c est un signe mais rationnellemnt je venais de l acheter et me dis qu il etait mal reglé
pouvez vous me parler de vos signes. Encore une petite chose tout les soirs quand je vais dans mon lit je jurerais qu il est la , j ai une drole d impression, il y a pleins de bruits , es ce que c est un signe ou mon mental??? cela on ne le sait pas
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:32:49   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonjour Screyeu, moi tout ce qui m'interpelle est un signe, ex: un beau papillon dans mes fleurs, un oiseau qui chante dans la mangeoire, une lampe qui s'éteint seule, un courant d'air lorsque les fenêtres sont fermées et en aucun cas je ne crois que c'est mon mental, pour moi ce sont des signes et si tu savais comment cela me fait du bien, alors je crois que ce sont des signes.

Bonne jounée à toi.

Coeur meurtri
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:37:55   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

oui moi le soir cela me fais peur car j ai vraiment le sentiment qu il est la et cela me le fais que dans ma chmabre quand il fait noir juste une petite lumière?????
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:18:13   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Ne t'inquiete pas screyeu. tu t'es reveillée ce matin, tu n'as ressenti aucun mal donc ce que tu ressens n'est forcement pas nefaste bien au contraire. Ca fait peut être peur au début mais c'est normal, l'inconnu fait peur, c'est un sentiment on ne peut plus humain. Tu te souviens du parfum qui me suivait duand on était en dial sur msn... je n'en suis pas mort, au contraire. Il existe tellement de facon a nos chers disparus pour se faire reconnaitre.
Bizz
Jeff
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:50:41   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

merçi misieur je sais que ce n est pas nefaste mais je me demande si c est pas maa cafetière qui debloque mais tampis j irai chez le reparateur lundi
t es pas mouru JEFF
bises a tous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:43:09   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo screyeu
Non non ce n'est pas ta cafetière qui débloque, ceux sont des signes.
Bon début de semaine à toute et tous.
Jeff
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:52:02   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

oui congretement personne ne peux apparement m expliquer ses signes ????????????
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:08:29   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

screyeu
je suis comme toi est ce que un signe?
je ne pense aps en avoir reçu et comment on s'aperçoit que c'est un signe, je lme pose la question
bonne soirée
gene
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:57:27   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

je trouve que persoone n apporte congretement une reponse?
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:48:37   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo screyeu.
On ne peut apporter de preuve physique sur quelque chose qui ne l'est pas. seul nos sens sont aptes à ressentir ces choses la mais il arrive parfois qu'on puisse enregistrer ou prendre en photo les entités.
Bizz
Jeff
mamanderic
ce qui ne me tue pas me rend plus f
bronze
mamanderic
23 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:16:16   Voir le profil de mamanderic (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/ericgaro/   Envoyer un message privé à mamanderic   

du concret !!!!!difficile !!!!pour quelque chose de totalement abstrait ... je vais essayer de te donner un exemple : quelques mois après la mort d'Eric ma fille me demande de l'amener voir les parents de sa fiancée (tuée dans un accident de voiture en 1999)... nous partons et alors que je connais très bien le chemin je me retrouve totalement perdue, des allers retour à n'en plus finir entre 2 ronds points et impossible de retrouver la route ... et puis tt d'un coup un arc en ciel et un soleil d'une telle intensité que je ne voyais plus la route et j'ai rebroussé chemin ... j'ai trouvé tout de suite la maison des parents de Stéphanie ... je m'étais trompé de rond point !!!! pour moi c'est Eric qui m'a guidé !!! bien sûr ce n'est pas du concret parce qu'on peut toujours dire que c'est une coïncidence mais moi je suis sûre que c'est un signe d'Eric ...
autre chose , depuis sa mort , je trouve toujours une place pour me garer et si j'en trouve pas je dis "oh Eric tu exagères" et quelqu'un s'en va et j'ai la place .... même mon mari qui ne croyait pas à tout ça me dit "viens avec moi , toi Eric te trouvera une place " .... voilà c'est peut être le hasard !!! mais je ne crois plus au hasard depuis longtemps et puis tant pis... si ça nous fait du bien de penser que ce sont nos anges qui nous aident ... gros bisous à tous


--------------------
christine maman d'Eric et de 3 autres enfants qui ont le droit d'être heureux malgré notre douleur
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:35:46   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

C'est ce que je me dis toujours, le hasard n'existe pas.C'est marrant Christine, c'est idem pour moi pour les places de parking, je trouve toujours à me gerer même quand il n'y a pas de place. il y a tellement de phénomènes de l'au dela, de messages qui arrivent de manières differentes. j'ai parlé dernièrement avec quelqu'un du canada via msn, c'etait très sympa, aussi bien dans le sens amical que dans celui des messages. je lui ai donné des détails que je tairai ici par discression et respect alors qu'elle se trouve au canada et que je n'avais même pas vu de photo. si elle le désire, elle pourra en dire plus mais ca restera son choix. Je me dois de ne rien dire.
Bonne soirée à toutes et tous
Jeff
lino
ils sont toujours la
bronze
lino
4 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:35:13   Voir le profil de lino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lino   

non screyeu ce n'est pas ta cafetière qui débloque c'est un signe moi mon micro onde je le mets sur 1 mn et il passe à 10 mn j'ai demandé au réparateur il fonctionne très bien et il déraille complètement quand une de mes amies est chez moi nous avons toutes les deux perdus un être cher
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 02:24:19   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

c'est de moi ke tu parles là lino kan tu dis amie ? si c le cas je me souviens pas d'avoir vu le bouton de ton micro onde passer de 1 mn a 10 mn ; mais peut etre ke toi tu l'as vu par toi meme en ma présence , et puis je pense que ça n'est pas arrivé seulement en ma présence .... si mes souvenirs sont bons ...... toutes mes excuses si j'ai cru me reconnaitre dans ce post en tant que ton amie ..... bonne soirée à tous et toutes
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 03:00:24   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonsoir Sandy et A-marie
Je viens de discuter avec sandrine sur msn et je lui ai demandé si c'etait toi car j'avais franchement un doute quant a ton idendité et je ne me suis pas trompé.
De là j'en viens à me demander pourquoi tant de mystere et pourquoi ce mensonge qd a la région ou tu habites, en fait de réfgions differente ( je ferai un copié collé de ton post sur un autre sujet, tjrs a l'attention de sandy qui concerne les conférences...) vous habitez a 300m l'une de l'autre et encore ce mensonge à propos du bouton de micro-onde qui aurait changé ds la minuterie. En fait de minuterie ca ne serait pas carrement le micro-onde qui se serait mis a l'envers??? mdrrrrrr. qd je disais qu'il y avait un moment pour tout, j'ai beaucoup parlé a Sandy ce soir et certaines choses sont venues, Je suis donc pas si mauvais medium que cela pour elle comme tu as pu l'affirmer avec autant d'insistance ds un autre sujet. Je savais que tu ne m'aimais pas et que tu ferais tout pour détruire mon image auprès de qui veut bien t'écouter mais de la à être jalouse de sa propre amie jusqu'a l'isoler de ses propres ami (es)je trouve cela abject pour rester poli. La voyance sert à faire le bien et pas à profiter de la détresse des gens pour les apater pour mieux leur faire du mal apres. a difference entre toi et moi c'est que je fais les choses pour les gens alors que de ton côté tu le fais à leur détriment pour ton propre compte. Pour finir, c'est pas encore pour demain que tu me feras danser toute la nuit par un mauvais sort ou quelque chose d'autre comme tu l'a dit à sandy. ici c'est un site pour aider les autres et pas autre chose.
voici le copié-collé sur le mensonge.
oui sandy , il existe des conférences en france j'y ai été je ne sais pas si dans ta région il y en a ? j'ai été à paris, sète et rennes et j'ai trouvé cela formidable j'ai été en contact avec des membres de ma famille qui sont décédés je te conseille d'y aller bz
et le deuxieme ou je me fais insulter gentillement sous couvert d'un pseudo (merci anne marie)
je ne suis pas d'accord du tout avec votre reponse c'est tout simplement que le médium qui est en face de sandy n'est pas compétent car il n'y a pas de barrière avec l'au-dela
Voila qui est dit, a bon entendeur
a bientot
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  congretement des signesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum