Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce 

 Je connais une personne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:02:26   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Je connais une personne si sympa
Qui remonte le moral à tous
Qui est exceptionnelle
C'est "Lulu "
Sur le site de la gentiane vous la trouverez...
Sur ce site ici aussi...
Laissez lui un message... elle vous répondra

Bisous à tous............
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:40:18   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

bonjour
oui Clemence tu as raison de rendre hommage à Lucienne.
C'est une maman comme nous qui souffre aussi mais nous apporte tjrs du réconfort, qui a tjrs un petit mot encouragement pour nous toutes
Je suis fiére d'avoir renconter Lucienne , j 'aurai préfére la connaitre dans d'autre circonstance mais la vie on a voulu autrement
Tous mes amis (es) , de la Gentiane merci de votre aide et votre soutien
je vous embrasse
genev
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:04:39   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

oui notre lulu , cva réussir a nous remonter le moral , allez lulu au boulot
marie
bronze
17 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:28:18   Voir le profil de marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

hello,
Et oui notre lu, notre soeur, notre amie, notre confidente....... lu est tout pour nous, elle nous serre dans ses bras quand on tombe et nous aide à nous relever, elle sèche nos larmes, elle nous réconforte....oui lu est toujours près de nous.
Lu, on sait tous que tu souffres comme nous, mais tu es toujours là, présente, douce, avec tes mots à toi on se sent de suite mieux.
Alors MERCI MILLE MERCIS notre lu on T'AIME TRES TRES FORT.

Un jour, j'écrierais un poème rien que pour toi, promis.

Je te serre fort contre moi.
Bisous à tous

marie


--------------------
Maman de juju et de son amour lily deux anges partis le 17 mars 2004, dans un accident de voiture, ils avaient 22 et18 ans.
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:58:39   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Au risque de me repeter , lu tu es super
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:47:12   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui moi aussi je connais notre lu elle qui sait si bien nous aider a essayer d'avancer dans notre penible parcours.elle qui est toujours prete à être é notre ecoute, é nous guider si on a parfois meme un probleme informatique.Que ferions nous sans elle!
Prend bien soin de toi Lu nous avons tous ici besoin de toi et que tu continue toujours ainsi.courage a toi aussi pour ce mois de juin difficile et sache que nous sommes de tout coeur avec toi
bisou
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:01:05   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Je profite de ce forum pour remercier Lucienne d'être toujours là pour les autres parfois en s'oubliant elle-même et de plus elle vient de créer un autre forum avec la collaboration de Kevin.

Nous avons là 2 générations qui viennent de s'unir pour venir en aide aux autres. Bravo à vous deux, vous êtes des êtres d'exception.

Coeur meurtri
claudie
legende personnelle
bronze
8 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:19:26   Voir le profil de claudie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudie   

Oui Lu que puis-je rajouter d'autre? tout est déjà dit tu es une personne exceptionnelle. Tout est si discret dans tes actions.. je ne te remercierai jamais assez, tu es munie de toutes les qualités requises pour venir en aide aux autres et en plus avec Kevin qui lui aussi est un être avec un coeur énorme comme toi Lu.
Merci à vous deux je vous embrasse
laurence
bronze
4 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 05:54:22   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   http://desclesyannick.site.voila.fr   Envoyer un message privé à laurence   

oui merci lucienne pour être toujours présente, et nous tendre la main malgré ta grande peine
je sais aussi que tu donnes tout pour la gentiane et je suis sure que tu vas faire la même chose ici
tu me manques je suis si loin de vous toutes et tous, je me sens si seule
je vous embrasse toutes et tous très fort
laurence
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:27:52   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   


Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:50:05   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Kevin

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres coeurs !...
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:29:05   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

lol clem mais tout sa etait pour lucienne !!! et que pour elle!!!hihihi t inquiete je t en mettrais aussi
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:49:04   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Hannibal

T'es mon Chouchou...
Et le Chouchou de tous...


Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:53:49   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Hannibal

Et mes coeurs ?... j'attends...


Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 08:08:55   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Hannibal

J'attends mes coeurs...


claudie
legende personnelle
bronze
8 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:19:54   Voir le profil de claudie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudie   

Coucou à tout le monde ! il fait beau la lumière nous fait du bien non ?
Pensons tous et toutes à notre Lu qui passe une période bien difficile.
Nous sommes là ma Lu et pensons très fort à toi.
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:07:16   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Mille pensées pour Lulu

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:36:08   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

lulu
je pense bien à toi , appelle si tu as envie de parler
je te fais de gros bisous
courage
gene
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:15:02   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
je pense aussi bien a toi en cette periode difficile, toi qui sait si bien nous reconforter malgre ta propre souffrance, merci pour tout ca et je te souhaite bcp de courage pour traverser cette periode si pénible pour toi
courage
cadeau
lucienne
bronze
13 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:00:11   Voir le profil de lucienne (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/hommageamonfils   Envoyer un message privé à lucienne   

Bonjour à tous. Vous êtes super! merci pour tous ces mots gentils. Pour le moment ce n'est en efet pas trop la forme, la date approche, les souvenirs reviennent. Cet assassinat des deux petites m'a beaucoup interpelée, car je me suis dit que mon fils a eu un sursis de 25 ans et qu'elles n'ont pas eu cette "chance". Je vous embrasse tous très fort et ne vous oublie pas même si je suis moins présente. Merci encore d'être là
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:16:41   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Je sais lucienne que tu ne passes pas souvent, mais nous te pardonnons tu es tjrs présente pour nous tous sur le domaine et msn
je t'embrasse
bonne vacances


--------------------
genev
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce  Je connais une personne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum