Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres 

 coucou c est colette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zaco
bronze
zaco
4 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:31:33   Voir le profil de zaco (Offline)   Répondre à ce message   http://isabellemafille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zaco   

bonjour a tout le monde
kevin, il est formidable ton forum, bravo pour ce que tu fais
je suis colette, maman de zabou tuée sur la route avec son ami sylvain, par un chauffard
je crois que nous avons tous besoin les uns des autres et je suis heureuse d etre avec vous
maintenant je vais aller lire un peu vos posts
amicalement a tous
colette
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:36:47   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

bonsoir colette
contente de te retrouver sur ce forum , comme tu as pu le lire il y a des messages serieux et d'autres beaucoup moins cela nous fait du bien de parler de tout et de rein
sois la bienvenue parmi nous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:55:27   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonsoir Colette et bienvenue sur notre forum
Tu trouveras beaucoup de réconfort parmi nous
Et aussi nos écrits d'humour pour essayer d'aller un peu mieux...
A bientôt de te lire...

amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:18:50   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

Bienvenue Colette..moi je te connais par la Gentiane et aussi par tes sites..moi je suis MariePierre..qui s'ennuie de Pierre.

Tendresse à toi
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:23:24   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonsoir Colette,

Comme on se retrouve, je fréquente ton site et celui de la gentiane.

Coeur meurtri
zaco
bronze
zaco
4 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 06:52:19   Voir le profil de zaco (Offline)   Répondre à ce message   http://isabellemafille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zaco   

bonjour a tous et merçi de votre acceuil
ce forum ressemble au mien en effet, et comme kevin me fait la gentillesse de participer a mon forum je suis venue m inscrire sur celui ci, il fait toujours du bien de se retrouver tous réunis
bisous a vous
colette
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 06:57:45   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Coucou colette merci de ton inscription cela me fait plaisir de te retrouver ici !
Bisous et pensées pour zabou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres  coucou c est coletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum