Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente 

 Coucou tout le monde ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:15:36   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonsoir à tous

Donnez un peu de vos nouvelles...
Tristounet ce forum lorsque personne n'écrit...

Bisous à tous...
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:50:33   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

c vrai qu'il est triste mais c normal je le fais pas tourner c'est ma faute
pour ma part le moral est pas top mais bon!
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:59:41   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonjour à vous deux, moi je croyais que lorsqu'il y avait moins de messages sur le forum c'était parce que les gens allaient un peu mieux parce que nous savons très bien qu'il y a des journées très difficiles et d'autres un peu moins.

Cela me console lorsqu'il y a moins de messages, je me dis mes ami (es) vont un peu mieux.

Courage à toi Hannibal

Coeur meurtri
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:28:50   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous...

Je vous envoie plein de soleil... et de chaleur...
Bisous et bon WK...
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:03:17   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

oui coucou courage a tous c'est dur je ne sais pas si c'est les beaux jours qui mettent nos morals en berne??
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:26:10   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Bon dimanche
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:52:40   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou bon dimanche a tous aussi
ou etes vous tous passes lol
le forum ne bouge pas bcp depuis quelques jours !
a bientot
cadeau
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:11:44   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

Heureusement que nous sommes là toutes les deux !...
Bon dimanche Cadeau...
A ce soir...
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:39:00   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Clem
tu sais le WE le forum est calme nos amies sont en famille
je t'embrasse
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 08:14:49   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous...

Bonne journée très ensoleillée... ça fait du bien ce soleil !...


cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:33:15   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonjoure a tous

ouf il a fait encore tres chaud aujourdhui.
Serais ce la chaleur qui endort tout le monde!!! pas bcp de circulation sur le forum !!lol

bonsoir
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:55:03   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Cadeau

J'ai lu ton message pour Jeff...
Tu l'as écrit de bonne heure...
Tu sais je trouve que tu vas un peu mieux...
Tu vas y arriver ma copinette...
J'attends tes cerises...

Bisous... à ce soir...

screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:35:30   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

bonjour a toute vi forum un peu inactif on profite toutes du soleil
bises a plus
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:41:11   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

En bretagne nous ne sommes pas gêné pas le soleil
hier un orage aujourd'hui, ciel couvert nous ne sommes pas prêt à user nos maillots de bain à moins que Clemence nous invite chez elle
gros bisous à tous
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:15:48   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Gene

Si tu veux...
T'auras le soleil...


cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 05:34:51   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou clem
mes cerises sont dans mon estomac!!!lol
tu dis que je vais y arriver copinette et ben peut etre en trotinette lol
a ce soir, bisou

cadeau
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:03:06   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

Et mes cerises ???...
L'essentiel est que tu ailles un peu mieux trottinette...


Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:06:59   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

coucou
ben moi je bosse cette semaine donc quand je rentre le soir fatigué! mais je viens vous lire !
bon allez il se fait l'heure d'y aller !
bisous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:16:48   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Hannibal

Allez courage...
La fatigue n'existe pas lorsqu'on est jeune et beau ! ! !...


fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:00:48   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou kévin
le travail c est la santé ...........
ne rien faire c est la conserver ( je parle pour moi ! mdr)
bonne journée , bisous
FAB


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:40:34   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

coucou kevin
tu es jeune la fatigue au placard , profite des bons moments et de ta jeunesse sort amuse toi en un mot vie
bon stage ,j'espere que tu te plait
gros bisous
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:02:43   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous...

J'attends de vous lire...


genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:35:07   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

bonjour
clem on veint de se louper de peu
à ce soir
gros bisous
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:10:40   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Il fait déjà chaud... 31°...
Bonne journée à vous tous...


fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:01:13   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

bonjour
tu as la téte à l' envers clem ......
chez moi il fait gris..........
et mon moral aussi.........
à ce soir
biz


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente  Coucou tout le monde ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum