Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'incompréhension 

 J'ai coupé le cordon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:08:43   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Bonjour a tous

Je vous fait part que j'ai coupé le cordon avec le restant de ma famille , j'ai su que cela parlait dérrière mon dos , en disant que j'etais influençable , etc... enfin je passais pour un gamin pour quelqu'un qui ne sais pas ce qui veux et qui as besoin de sa maman pour prendre des décisions ,
Et j'ai envoyé un message a ma grd mere , pour son anniversaire et merci de la réponse , je me suis fais dire que j'avais un mauvais esprit
je peux vous avouer que je les croise dans la rue , je les ignore !
Je vous embrasse mes amis , vous les seuls qui etes la !

screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:59:51   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

je t applaudis d avoir le courage de coupon le cordé excuse vis versa faut éliminer le négatif on a assez souffert .Bonne décision
bravo
faut laisser les gens "bête" dans leur coin

bravo
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 09:29:08   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou kévin

tu as trés bien compris que sur cette terre il ne faut pas s encombrer de gens qui ne comprennent pas la souffrance qu est la perte d un étre cher, alors tu as raison de te détacher de ceux çi.
gros bisous , nous serons tous présent par la pensée demain.
sois fort kévin , ta princesse sera prés de toi
fabienne88
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:03:06   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Comme on dit, l'ignorence est le plus grand des mépris. De toute façon quand on est mal, il y aura toujours quelqu'un pour enfoncer le clou plus profondément donc il ne sert a rien d'aller dépenser de l'énergie inutilement pour ceux qui n'en valent pas la peine. De plus quand on affirme ses pensées, ses idées, ses opinions, même si on ne nous aime pas, on est qd même respecté dans le sens ou l'on ne devient plus l'ennemi mais le meilleur ennemi, ce qui est plus positif a mes yeux.
a plus tard
jeff
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:43:26   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Tu as pris une sage décision et tu ne t'en porteras que beaucoup mieux.

Courage à toi

Coeur meurtri
cecilecindy
bronze
9 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:22:28   Voir le profil de cecilecindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cecilecindy   

nous avons assez de notre souffrance alors pourquoi s'en creer d'autre à ecouter les n'importe quoi qui nous font mal . tu a eu le courrage de le faire .a bientot
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:21:51   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bravo tu as pris une bonne decision de couper les ponts avec ceux qui ne t'apportent que du negatfi. Tu n'as vraiment pas besoin de ces gens la , laisse les de cote
courage pour toi
cadeau
OliviaB
argent
25 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:26:09   Voir le profil de OliviaB (Offline)   Répondre à ce message   http://olivia-b.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à OliviaB   

Bonjour Kévin
Tu vois j'ai fait comme toi ,moi aussi j'ai couper les ponts avec ma belle famille ,car aprés le décés de ma puce ils ont dit du mal d'elle . Qui ma puce elle les aimait mais ce n'était pas réciproque .
Bisou , Evelyne .
Rebelle
bronze
Rebelle
4 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:31:37   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Bonjour Kévin,
Bravo , tu as pris une sage décision, j'ai fait la même chose avec mes fréres qui se sont montrés en dessous de tous lors du décès de Wesley.jusqu'a me harceler au téléphonne, pcq sa place ne lui convenait pas à l'église!!!!
Je me suis rendue compte que sa place comptait plus que le décès de mon fils, dur, dur, à encaisser !!
Je t'embrasse
Marie-france la maman de Wesley
hibiscus
bronze
7 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 10:37:38   Voir le profil de hibiscus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hibiscus   

Bonjour Kevin, comment vas-tu et qu'a donné ta décision depuis le temps, quelle en a été l'évolution ( si tu as envie d'en parler, seulement... ) ?
A bientôt et amicales pensées,
Hibiscus

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'incompréhension  J'ai coupé le cordonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum