Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 Je n'y crois pas !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:43:38   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonsoir à tous

Très délicat à aborder ce sujet...
Y a t-il une vie après la mort ???
Personne n'est jamais revenu pour nous le confirmer...
Certaines personnes croient aux signes...
Est-ce notre imagination qui nous joue des tours ???
Chacun pense comme il veut...
L'essentiel est de survivre pour aller un peu mieux

Courage à tous
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:49:02   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

exactement tu as tout dit chacun ses pensées
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:24:48   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Y a t il une vie après la mort????
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:06:05   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

sa seul les signes , et ceux qui y sont peuvent nous le dire
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:37:58   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

oui et que pensez vous du corp qui s éléve et la lumière du tunel???Il y a des gens qui ont fallit mourir et qui disent qu ils on vu cela???
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:20:45   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

et ben moi je pense que les gens qui ont failli mourir , ne disent pas des conneries , il ne l'invente pas sa !!
lucienne
bronze
13 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:08:17   Voir le profil de lucienne (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/hommageamonfils   Envoyer un message privé à lucienne   

Personnellement je crois à cette lumière au bout de ce long tunnel. J'ai lu à ce sujet et les personnes qui ont été mortes cliniqueent racontent toutes la même chose. Sachant que ces personnes habitent aux quatre coins du monde et ne se connaissent donc pas, il ne peut y avoir eu d contacts entre elles avant pour dir ela même chose.
J'espère en un au delà meilleur mais reste sceptique. Qaunt aux signes, il se passe quand même parfois des choses qui ne trouvent aucune explication. Mais le problème je rois ce que je vois! Il me faut du concret. Bisous
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:56:55   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Je suis exactement pareil que lucienne , il me faut du concret et je crois a ceux mort cliniquement , car moi non plus je crois pas a tous les signes ,
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:41:46   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

moi aussi lucienne je suis comme toi je crois tout d'abord aux choses concrete .C'est vrai que certaines choses sont inexplicables encore à nos yeux!mais les signes je me demande quand meme si ce n'est pas tout simplement voir ce que notre imagination veut voir en fait!je sais pas je ne detient pas cette verite et personne sur cette terre ne la detient.Alors qui sait, tout est possible meme l'impossible
gardons espoir meme si le mot espoir est insufffisant dans ma tete moi c'est le mot savoir que je voudrais mais!!!
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:46:23   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

je pense comme toi cadeau le fruit de notre imagination on veut tellemnt y croire car ça fait du bien, ça rassure
ANNICK
bronze
3 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:25:12   Voir le profil de ANNICK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANNICK   

Bonsoir à tous,
Moi aussi je me pose beaucoup de questions. Mes parents sont partis, ma chère grand-mère maintenant mon mari adoré. Jamais je n'ai reçu de signes de leur part et pourtant ils savent bien que j'attends. Je serais tellement plus sereine si je savais qu'un jour je les retrouverais.
Mes parents sont partis depuis quatre ans et pas un signe je ne les vois même pas en rêve.
J'ai du mal à croire qu'il y a un après???
A Bientôt
Annick [#0000ff]

Clemence a écrit :

Bonsoir à tous

Très délicat à aborder ce sujet...
Y a t-il une vie après la mort ???
Personne n'est jamais revenu pour nous le confirmer...
Certaines personnes croient aux signes...
Est-ce notre imagination qui nous joue des tours ???
Chacun pense comme il veut...
L'essentiel est de survivre pour aller un peu mieux

Courage à tous



--------------------
Annick
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:43:13   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

bonsoir à toutes et tous ;


j'y crois !!! eh oui pour recevoir des signes il faut etre très attentifs et pourkoi pas avant de s'endormir et c conseillé de demander que la personne partie nous rejoingne dans nos reves car c'est a ce moment la que notre ame est au meme niveau qu'eux .... je lis beaucou de livres a ce sujet ... kan meme ils sont pas tous fous les gens qui écrivent tt ça .... dans un autre sujet je parlais de médiumité , cette personne que j'ai consultée m'a dit k'un jour j'aurais des signes et meme que je l entendrais mais de ne pas prendre peur.... mais il faut du temps o temps et le spersonnes partie savent kan venir nous faire coucou kan nous somme bien et avons accepter leur départ ......des signesj'en ai eu : combiné du téléphone ki sonne tt seul... interfone la nuit ki s'allume , odeur de mimosa dans ma voiture tt en sachant que mon frère adorait cet arbre ...;;
meme ma fille de 10 ans m'a avouer un jour avoir de drole de trucs dans sa chambre : ampoule du plafonnier ou de son chevet ki s'allume et s'eteignent tte seules .... des petites lueurs dans la nuit toujours dans sa chambre ... mais le plus beau c un reve : elle était o portail de son école , son parrain est arrivé en voiture , elle a couru et c'est jeter dans ses bras en pleurant "tu me mank " et il a répondu "t'inquiètes pas cassandra je suis toujours avec toi !" voila ttes les raisons qui me font y croire ..... bonne soirée ... bz
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:34:59   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

MOI AUSSI J AI ENVIE D Y CROIRE CELA M APAISSSERAIS MAIS JE SUIS SCEPTIQUE DESFOIS JE ME LAISSE ALLER ET J Y CROIS MAIS QUAND MON ESPRIT TRES TERRE A TERRE REVIENS IL ME DIT CE NE SONT QUE TON FRUIT DE L IMAGINATION

ATTENTION JE NE JUGE PAS LE GENS QUI ONT DES SIGNES D AILLEURS JE SUIS TRES AWARE JE LES ATTENDS
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:43:20   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Notre ami "Jeff" médium vient de s'inscrire sur le forum
Il pourra répondre à nos questions...
Merci d'avance Jeff

A bientôt...
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:37:51   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

C'est gentil Clémence.
Je fais mon possible. j'ai vu plus haut le message de Sandrine qui voit certains signes. Cela arrive très souvent chez moi aussi, les lumières qui claquent pour un oui ou pour un non, la TV qui s'allume toute seule dans la chambre de ma fille, la lampe de chevet qui se met a trembler toute seule aussi et j'en passe... Ceux sont des signes qui ne trompent pas.Nous ne sommes pas seuls, on pourra appeler cela comme on veut, force, énergie inconnue ou encore entité, il y a bel et bien un monde parallèle au notre.Chacun est libre d'y croire ou pas. Aimer son prochain n'est il pas "partager ses différences"???
a bientot
Jeff
ANNICK
bronze
3 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:28:19   Voir le profil de ANNICK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANNICK   

Bienvenu Jeff sur ce forum,

Pour ma part une question se pose : cela remonte à 4 mois maintenant, un mois après que Michel mon mari soit décédé. Je venais de m'endormir, j'ai ouvert les yeux et au dessus de ma tête était un visage, tout blanc comme vaporeux, il souriait. J'ai eu très peur et j'ai allumé il n'y avait rien.
Je me suis dis que c'était certainement une hallucination due aux médicaments ??? mais j'ai toujours ce visage en tête, une personne inconnue d'ailleurs.
Hallucination au signe de mon mari ?
a bientôt
Annick
Meline
argent
23 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:42:15   Voir le profil de Meline (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/bobbobleseul/   Envoyer un message privé à Meline   

Pour ma part , je suis comme la plupart d'entre vous assez mitigée . J'ai tendance à croire que ce que je vois . Pour l'instant je n'ai reçu aucun signe de mon frère et pourtant je les attend avec impatience . J'aimerai pourtant tellement que quelque chose se passe , le revoir .
Avant la mort d'Aurélien j'aurait sans doute dot qu'il n'y a rien après la mort , mais maintenant , je ne sais plus , je pense que je commence à croire à un après , sans savoir vraiment comme s'est , mais je ressens tellement de choses . Je n'ai pas reçu de signe mais parfois j'ai l'impression qu'il est là , comme si il était encore là physiquement .

POur ma part , je n'ai pas de réponse à ce qu'il s'est passé pour vous Annick , mais c'est vraiment étrange , j'éspère que quelqu'un saura vous aider .
Amicalement
Emeline
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:49:46   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Annick.
Je ne sais pas si on est dans le bon endroit pour parler de cela mais je vais tout de même y répondre je pense que le sujet 'medium' aurait été mieux approprié.
En ce qui te concerne, à mon sens, c'est loin d'être une hallucination. Il m'arrive de voir des personnes décédés ou non dans ma chambre, cela arrive quand on est détendu, voir dans un demi-sommeil, au calme. Juste une chose que tu aurais du ressentir était un courant d'air sur ta joue ou ailleurs(deux manifestations qui se complètent souvent mais pas forcement obligatoires). je ne peux pas dire si c'est effectivement ton mari qui est venu te rendre une petite visite (car c'est de cela qu'il s'agit) mais en tout cas, de part son sourire, cette personne voulait te faire sentir que là ou elle est, elle se sent bien et en sourit. c'est normal d'avoir peur surtout quand c'est une première fois. Qui n'a pas peur de l'inconnu??? A mes début, j'en faisais peurs paniques alors qu'en fait, ces visiteurs sont là pour rassurer, nous montrer des choses etc.... J'en veux pour preuve que tu es toujours en vie, avec un cerveau qui raisonne bien et qu'une fois dépassé la peur de cet évement, tu te poses des questions sur la vie après la vie comme un signe d'espoir qui nait en toi. Félicitation.
A bientot.
Jeff
mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:19:16   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

j'attends un petit coucou de la part de ma fille mais il n'arrive pas depuis son départ je n'ai révé qu'une seule fois d'elle elle entrait à la maison avec des feuilles de papier dans les mains , elle avait un visage sereins son beau sourire ses beaux yeux bleus,dans l'encadrement de la porte il y a eu un coup de vent qui a tourné les pages qu'elle tenait dans la mains , et elle m'a dit avec son visage d'ange , sereine, tiens tu marqueras la date de mon decès c'est pour ma fille ( sa fille a 3 ans, elle aurait eu 30.ans le 03.03.06
que faut il penser de mon rève? me signale t elle qu'elle est heureuse là où elle se trouve ziboussssss
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:59:05   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonsoir mick
Pour expliquer ton rêve, je dirais qu'elle voulait te remettre le livre de sa vie (son histoire) mais les pages se sont tournées trop vite (coup de vent) jusqu'au moment de son départ ou elle te demande d'inscrire la date de son décès. Pour ce qui d'être bien la-haut, ca j'en suis certain. quand as tu fait ce rêve??? Elle n'est pas partie, elle vit avec toi.
a bientot.
Jeff
mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:28:09   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

bonjour jeff. j'ai fait ce rêve le jour de la fête des mères dans la nuit du samedi au dimanche. Ma Flo n'oubliais jamais , ma fête ni mon anniversaire elle arrivait me tendait une lettre et me disais" bonne fête maman je ne peux pas t'offrir grand chose , je t'ai fais une petite lettre, mais je ne veux pas que tu pleures. Toutes ces lettres ces mots étaient bien plus que moi que des bijoux. Elle me manques tant, je l'aime tant.
J'étais tellement émue et heureuse de lire ses lettres à chaque fois , chaque année je pleurais ; mais comme c'était bon de pleurer de joie
Tout son amour dans ses lettres et moi je n'ai pas pu la retenir si tu savais comme j'ai mal
BIZ à Bientot
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:53:00   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

bonjour mick
Je te comprends très bien Mick le cadeau d'un enfant n'a pas de prix, ca vient toujours du coeur et ca nous touche directement. Elle etait a tes cotes ce jour là, c'est beau.
Bizzz
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  Je n'y crois pas !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum