Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 doute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:02:35   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonjour


Jeff j'ai lu que tu étais en quelque sorte medium

je voudrais tellement etre sur que cet au dela existe mais comment peut on vraiment le savoir a ce que je sache personne n'en est revenu pour nous le dire.Qu'uen dis tu
cadeau
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 09:57:08   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

moi je suis ok avec toi j aimerai y croire mais rien ne prouve le contraire ??
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:26:38   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

Il est vrai que je suis hyper septique mais très aware j ai envie d y croire
par curiosité (désolé) je suis allée sur ton site jeff et j y crois encore moins cela me diminue le moral car quand je vois les photos prise une des photo moi je vois un poster qui est derrière une autre(la femme au cheveux long avec trois visages ) je ne vois rien??

Ensuite quand je fais tout ces tirages tarots etc c'est des textes que chacuns peut interpréter a sa sauce s y retrouver ou pas c'est généraliste moi en amour je suis dans une periode de doute je ne sais plus ou j en suis soit disant
au passage l amour de ma vie est mort et je ne doute pas de mon amour
ensuite beaucoup de reponse sont peut etre bien que oui ou non y a une chance sur deux
ne me tomber pas deçu car j ose ecrire ce que je ressent je ne juge pas les gens qui y croient et je ne te juge pas JEFF mais moi perso je n y arrive pas et la je suis plutot triste car j avais une petit lueur d espoir et la plus rien
les exemples que je lis sont juste notre esprit que veux croire pour que la douleur soit moins dure (ça aide mais je n y arrive pas)
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:58:20   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo screyeu.
Tu as tout a fait raison quand tu dis voir un poster derriere moi. la ou on peut commencer a se poser des questions c'est que tu vois dessus 3 têtes hors, sur ce poster il n'y en n'a qu'un et qui plus est, se trouve a l'opposé (à gauche) de celui que je montre sur la photo( à droite). je t'invite à m'ajouter sur ta liste msn, si tu en disposes, pour te montrer cela en temps réel et pour t'oter ce doute. En ce qui concerne les jeux de cartes (ca n'a rien à voir avec le forum), je ne suis pas le créateur des jeux. de plus on a à faire à une machine, ce qui n'a en aucun cas (je le mets en message défilant sur la page) le pouvoir de remplacer un vrai cartomancien ou medium en chair et en os. Comme je l'ai écrit ds un autre sujet de ce forum, essaie de trouver qq de ton entourage qui connait un bon medium et si possible gratuit (ca existe), en espérant que cela ote tes doutes à ce sujet.
a bientot
Jeff
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:18:11   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

j habite dans un epetite ville et ne connais pas grand monde les seules amis que j ai ne crois pas aux médiums
merçi beaucoup pour ta reponse c'est très gentil
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:21:41   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

une petite question jeff alors que j etais en train de pleurer devant les yeux j ai eu des etoiles blanches sur le coup j ai fermé les yeux et reouvert car je me suis dis c'est les points (noirs ) que desfois on a devant les yeux non c'etait des etoiles blanches et après c'est partie (non non je ne fume pas même pas la moquette)
c'etait la fatigue??
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:25:44   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

De rien screyeu.
Je suis à la disposition de tout le monde sur ce forum. Comme j'ai pu le dire, je m'y sens bien et vous m'apportez beaucoup aussi au point de vue humain. Faire parler son coeur, c'est donner un peu de soi.
a bientot
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  douteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum