Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  livres , films , conseils 

 L'empire des anges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meline
argent
23 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 07:55:29   Voir le profil de Meline (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/bobbobleseul/   Envoyer un message privé à Meline   

Bonjour ,

Je voudrai vous parler d'un livre et d'un auteur qu'une amie de la gentiane , Abella , m'a fait connaître , il s'agit de Bernard Werber et le livre que j'ai déjà lit de lui s'appel "L'empire des anges" .
Je vous le conseil, il est très beau , c'est la suite d'un autre livre que je n'ai pas lu pour l'instant "les thanatonautes" . Ca parle de personnes qui décèdent et qui vont au ciel , et puis une mission leur ai donné ..... Je vous raconte pas tout mais je peux vous dire que ce bouquin est formidable .

Une autre livre très intéressant c'est : Et si c'était vrai . C'est un magnifique roman qui parle d'une jeune fille qui tombe dans le coma suite à un accident , un homme s'instal dans son ancien appartement et il est le seul à pouvoir encore la voir physiquement alors qu'elle est dans le coma , et puis à la fin ......."et si c'était vrai" , et si pour mon frère cela avait été aussi possible ................

VOilà a plus pour de nouvelles lectures .
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:23:47   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

merci MELINE ,
je vais me procurer ses livres
fabienne88
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 14:43:28   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

"et si c'était vrai " en effet un livre qui , dès qu'on lit la première page on ne plus s'arreter , la suite est paru l'été dernier superbe aussi , l'auteur est marc levy ; le film est sorti en dvd il y a pas longtemps , bo film , mais rien ne vaut de lire ce très beau roman plein d'espoir !! bz
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:33:09   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

bonsoir méline

j'avais entendu parler de et si c etait vrai , mais l'autre je vais essayer de le procurer pourrais tu me donner l'auteur s'il te plait
d'avance je te remercie
bisous
pensées pour aurel
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:44:43   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

bsr hannibal !!!! le titre est " vous revoir " donc de Marc lévy .... et puis dans le meme genre il ya les romans de guillaume MUSSO "et après " "sauves " et la je lis le 3 eme ki est tt aussi passionnant "seras-tu la ? "
par contre il faudra que je fasse une liste de tous les boukins ke j'ai lu depuis plus d'un an sur l'au dela !!! la liste est longue !!!
tous autant porteur d'espoir !!!! bonne soirée à tous
Meline
argent
23 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 08:38:02   Voir le profil de Meline (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/bobbobleseul/   Envoyer un message privé à Meline   

Sandrine ,

J'ai aussi lu "vous revoir " qui est aussi très prenant , mais je ne savais pas qu'il y avait un 3ème livre , je vais me le procurer .

Kévin ,
Je pense que tu parlais du premier livre dont je parle , "l'empire des anges"? Si c'est bien celui ci dont tu parles , l'auteur est BERNARD WERBER . Je conseil tous les livres de cet auteur qui sont vraiment passionnants .

Bonne journée à tous
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:35:51   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

meline!!!! marc levy n'en a fait que deux sur ce thème ; le eme que je lis est de guillaume musso voila !bz
Meline
argent
23 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 09:05:24   Voir le profil de Meline (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/bobbobleseul/   Envoyer un message privé à Meline   

OUlala , désolée , il faudrait que je lise un plus attentivement ? vraiment désolée .
En tout cas je vais retenir ce nom d'auteur pour me procurer ses livres .
Merci Sandrine
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:56:15   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonjour,
avan t de me decider a me procure le livre l'empire des anges juste une petite question est ce simplemetn un roman sorti de l'imagination de lauteur ou un livre plus serieux disons, base sur des expérience!
merci
cadeua
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:02:50   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

cadeau stp peux tu me dire l'auteur de ce livre ? bonne journée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  livres , films , conseils  L'empire des angesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum