Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 encore un depart!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:29:19   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui je viens d'apprendre qu'un ami de mon mari que je connaissais aussi disons vient de partir rejoindre nos anges d'un cancer
j'ai eu quelques minutes de tristesse mais vite passe disons je me suis dit ben ma fois il a vecu a moins jusqu'a 50 et des poussieres,
et c'est la vie tous on va y aller mais pour les jeunes ca n on c'est pas la vie!!!
je suis devenu insensible a tout depart de personnes qui ne soit pas des jeunes ,.......juste quelques instant de tristesse et je passe a autre chose le cas de le dire
et oui j'ai l'impressdion qu'on devient des monstres parfois

bon bonne journee a tous
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:07:47   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

pas des monstres CADEAU , juste comme tu dis , ils ont eut le temps de construire leur vie, alors que nos enfants non, et puis pouvons nous ressentir plus forte douleur que nous avons vécu?
bien sur nous sommes tristes d apprendre de nouveaux décés , mais la pensée de nos enfants nous fait vite oublier les autres........
alors égoisme ou monstre , moi non plus je ne sais plus.......
bisous


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:16:47   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

C'est vrai cela, devenons- nous egoisme quand sa touche une personne qui a fait une partie de sa vie????
Toute à l'heure je lisais dans le journal ,une jeune fille de 16 ans decede suite à un acident, la personne de 86 ans a dit je ne l'ai pas vu
Imaginez ma réaction ,mes remarques.........
bonne soirée
mamanderic
ce qui ne me tue pas me rend plus f
bronze
mamanderic
23 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:30:41   Voir le profil de mamanderic (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/ericgaro/   Envoyer un message privé à mamanderic   

mes amies vous me rassurez , je croyais être la seule à devenir un monstre d'indifférence ... hier j'étais aux obsèques du papa d'un ami ...87 ans ... bon voilà j'avoue que je ne suis pas triste, peinée de voir notre ami malheureux ... et encore des pensées me viennent du genre "tu as tes deux filles" je sais que ce n'est pas gentil, mais je suis ainsi depuis 45 mois , avant je prenais la misère de tt le monde et maintenant je m'en fous et j'avoue que ça me fait peur ... de devenir un monstre d'indifférence . bisous à toutes et tous


--------------------
christine maman d'Eric et de 3 autres enfants qui ont le droit d'être heureux malgré notre douleur
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:29:40   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

tu es comme nous, voir une personne agée partie nous laisse un peu indifferent.
Non on ne deveint pas des monstres on trouve que la logique veut que les plus anciens partent avant nos enfants
gros bisous
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:30:05   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

je suis comme vous des personnes agés j'en suis même content !
Désolé mais c est comme sa nos jeunes n'ont pas eu le temps de vivre tandis que les personnes agés eux ont eu le temps
Nous sommes comme sa et il faut le comprendre nos jeunes n'ont pas eu le temps de vivre c'est comme sa !pour nous les personnes agéès ont eu une vie tandis que a nos amours ont leur as volé!
bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  encore un depart!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum