Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 Encore un deuil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 02:32:45   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonjour à vous,

Aujourd'hui j'ai besoin de me confier, comme nous sommes seules lorque l'on vit une épreuve, personne à qui te confier de retour à la maison. J'ai assisté aux funérailles de mon neveu âgé de 44 ans. Jusque là, rien qui ne sort de l'ordinaire puisque tous les jours il y a des personnes qui décèdent.

Mais son décès est brutal puisqu'il s'est suicidé et qu'il laisse dans le deuil ses parents, ses 2 frères et 3 enfants âgés de 24,20, 16 ans. Tout le monde est bouleversé puisqu'il n'a laissé qu'une carte disant: "Pardonnez-moi". Comment de pourquoi n'auront jamais de réponses, sa famille immédiate va vivre une grande culpabilité puisqu'ils n'ont rien vu venir. Il avait sûrement un très grand mal de vivre pour prendre une telle décision.

Merci d'être là pour moi.

Coeur meurtri
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 07:39:42   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Courage Coeur Meurtri

C'est un accident de la vie...
Je pense à toi et à ta famille...
Bisous...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:52:41   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

EH oui on ne voit rein venir et après en vie avec cette culpabilité
Cet accident de la vie est un grand mal de vivre
Quand il a fait son acte , il ne voyait pas d'autre solition
courage
je t'embrase
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:25:17   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui je vous avez raison on ne voit rien venir et la culpabilite elle est bien la en tout cas et s'accroche a nous comme un e sangsue

courage a toi et a ta famille
bisous
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:56:28   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

Oh chère coeur meurtri...mon coeur saigne pour la famille de ton neveu. Je comprends que pour toi c'est difficile car tu n'as personne avec qui partager tes émotions.

Je suis de tout coeur avec toi.

MariePierre
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:02:42   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Merci à vous pour vos mots d'encouragement. J'ai une grande famille de 10 soeurs et 2 frères, mais je me sens très seule et merci d'être là dans des moments comme ceux-ci.

Coeur meurtri
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:54:35   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Veins nous voir ,parle nous de tes emotions.
Tu as une autre famille, des freres et de soeurs de deuil, qui comme toi comprend bien ta peine
Courage
je t'embrasse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  Encore un deuilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum