Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  livres , films , conseils 

 Encore des livres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 08:11:35   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

J'ai beaucoup lu depuis le départ de ma fille...
J'ai lu les livres de Martin Gray...
" Au nom de tous les miens "
" Les forces de la vie "
" Le livre de la vie "
" Le nouveau livre "

Bonne lecture...
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:53:18   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

J'ai beaucoup lu sur le deuil après le départ de mon conjoint, un livre à lire est celui de: La mort est un nouveau soleil Auteur: Elizabeth Kübler Ross Ce livre se vend aussi en format de poche.

Coeur meurtri
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:15:38   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Moi je n'ai aps lu beaucoup de livre de ce genre je n'en ai lu qu'un qui s'intitule , les morts nous racontent de reynald roussel le seul que j'ai pu finir !
Je vous embrasse
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:43:36   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous...

Un livre que j'ai lu aussi...

" la source noire " de Patrice Van Eersel... ( révélations aux portes de la mort... )

Bonne lecture !
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:30:53   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Pour toi Cadeau...
Les livres de Martin Gray sont excellents...
Ils t'apporteront une certaine sérénité...


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  livres , films , conseils  Encore des livres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum