Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves 

 Encore un reve bizarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 07:35:57   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Coucou

J'ai encore fait un reve bizarre
Oui j'ai revé que j'etais chez le photographe
Et que j'avais commandé des agrandissements
j'en avais pour 30€ d'agrandissements
ENsuite suis parti en ville faire des courses
Ensuite me suis reveillé
Je sais pas si il y'as une signification a ce rêve
Voila
Bisous a tous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:09:40   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo Kev
Je ne sais pas si ca a une signification mais bon, on va essayer quand même. pour moi ce rêve represente un standby (une pause dans le vie) et un besoin de faire le point avant de repartir.
une photo est un moment que l'on fige sur du papier d'ou l'arrêt sur image, l'agrandissement permet de voir les détails que l'on ne voit pas forcement sur l'original d'ou la traduction d'un besoin de faire le point. Le depart en ville pour faire les course se traduit par la volonté d'avancer, tu remplis ton sac de connaissance etc....,en tout cas un enrichissement. pour les 30€, je ne sais pas mais peut etre juste une question de temps 30€ serait égal à 30 jours d'ou peut être la période de vacance.
voila. en espérant te faire plaisir.
a tres bientot
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves  Encore un reve bizarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum