Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves 

 Encore un reve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:53:19   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

kikoo jeffounet ! l'analyseur

Alors voila mon reve
dernierement j'ai revé de mon grand pere et oui encore
alors voila
j'arrive chez ma grand mere je monte les escaliers pour acceder a l'etage et j'entends crier , j'arrive en haut dans la piece a gauche quand on rentre mon grand pere etait assis sur un klik klak deplié en lit , et mon oncle etait sur le mur a sa gauche il lui geulait dessus en lui disant tu n'es qu'un con , un pourri , un salop , un mauvais pere , un fils de pute.... je suis rentré dans la piece mon grand pere le regardais avec des yeux qui lui sortait de la tete !
et ensuite quand j'ai vu cette image de lui je me suis reveillé et puis plus rien
je reve de mon grand pere et pas de Claire pourquoi? j'aimerais rever du contraire
Bisous a tous
Kévin qui est de retour
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:39:08   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

les escalier montrent une evolution, on monte
Le clic clac montre quelque chose de passager, on le deplie pour les invités et on le replie.
qd on oncle est debout, il est plus grand que ton grand pere de plus,il l'insulte ce qui amplifie encore plus la difference de taille. le grand père devait être outré (grd yeux) mais acquiessait qd même.
Pour moi c'est simplement un different entre ces deux personnes, quelque chose de passager. ceci est valable pour des etresz vivants ou décédés.
a bientot.
jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:27:11   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
je ne me rappelle plus de mon reve de cette nuit sauf que je voyais ma fille dans la cuisine en train de preparer des lentilles dans une assez petit casserole et que je lui ai dit laisse tomber pour l'instant on doit partir eteint le gaz
et voila ce que je me rappelle de mon reve
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:05:06   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo cadeau.
C'est dommage que tu ne t'en rappelles pas plus mais bon...
La cuisine est le lieu ou on se reunit pour manger, partager un repas ou tout simplement cuisiner, preparer quelque chose de bon à manger.
La lentille est une graine tres riche mais aussi petite qui donne pourtant une belle plante ce qui se rapporte a la casserole que tu juges trop petite ou pas assez grande.
en bref, ca n'engage que moi comme d'habitude.
Ta fille s'est presentée dans la cuisine pour te préparer à quelque chose qui est pour moi la digestion du deuil, elle fait le chemin pour toi étant donné que c'est elle qui cuisine et non toi. pour toi, le contenu dépasse le content, c'est à dire que que la casserole est trop petite pour y loger ta peine, de là tu lui de laisser tomber "POUR L'INSTANT" sa préparation car en fait, tu n'es pas encore prete a faire le deuil mais c'est quand même positif et montre que tu es sur la bonne voie car le "pour l'instant" montre que tu es sur la bonne voie, que ce travail n'est que repporté dans le temps.
En fait c'est simplement un message d'espoir de sa part.
A bientot Cadeau.
Bon dimanche.
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:23:40   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

merci jeff pour ce message d'espoir
bonne soiree je suis fatigue de ma journee et en plus demain boulot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves  Encore un reveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum