Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 ENVIE DE T ECRIRE MON ANGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:36:56   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

mon coeur tu me manques , j essaie de vivre tant bien que mal ton absence avec mes pleurs et mes sourires
Mais mon corps en a décidé autrement je n etais déjà pas grosse et la catastrophe je suis l ombre de moi même

Et pourtant je mange (les gens d'ailleurs me font chier en me disant fo manger nananan je mange comme avant)

Mais je suis tellemnt en carence affective et le choc est tellement violent que mon corps bloque

Tu etais toute ma nourriture affective , ma joie de vivre , mon joyau, mon or et sans toi je ne suis rien

J ai beau manger manger rien ni fait , il me deviens difficile de ma trouver des habits tellement je suis grande et maigre et je me trouve moche comme ça j aimerai faire un effort en m habillant un peu correctement mais je ne trouve rien qui me plais car je ne veux pas accentuer ma maigreur

Puis honnètement plaire a qui moi qui ne sais pas penser a moi la sans toi c'est foutu

voila mon amour j avais envie de t ecrire cela ce soir
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:46:45   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonsoir Screyeu

Entièrement d'accord avec toi
J'ai écrit longtemps à ma fille...
L'écriture est une bonne thérapie
Ecris tout ce que tu penses...
Tout ce que tu as sur le coeur...
Plein de courage

A bientôt de te lire...
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:30:52   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Exact screyeu , l'ecriture est une bonne thérapie
maman fait pareil sur son blog http://linelle.tchatcheblog.com
je t embrasse courage
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:59:03   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

merçi hannibal je suis aller sur le blog de ta maman c'est un tres joli blog tout ce qui est ecris est touchant et comme c est vrai

merçi Clemence pour ton soutient, il est vrai que je refuse de me controler dans mes emotions je sors tout ce que j ai sur le coeur , je l ecris et le dit au et fort tampis pour ceux que ça dérange

Pour ma fille je lui ecris aussi tout ce qui me viens au fur et a mesure sur son papa sur notre vie avant elle et avec elle pour qu elle sache quand elle sera grande comment etait son papa
et egalement quel mari c'etait un vrai ange
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:06:04   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Screyeu
ecris tout ce que tu as surt le coeur sur ce forum ou un cahier comme ton coeur te le dit
nous serons tjrs là pour te lire
courage gros bisous
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:20:47   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

merçi genev
mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:08:06   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

Ecrit laisse couler tes larmes crie ta colère, quand j'écris à ma Flo çà me fais du bien bien sur je pleure, je pleure ....Je lui raconte comment vas sa fille, son bébé d'amour comme elle l'appelait ;la peine qu'a également son homme .; j'ai beaucoup de mal à me rendre sur sa tombe pour moi elle est partout mais pas la-bàs . Garde tes écritures comme un cadeau pour ta petite, elle verra tout l'amour qu'il y avait entre vous , votre vie . CRie ta colère contre ce maudit destin qui nous sépare de nos êtres chers, Courage!!! bizz
OliviaB
argent
25 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:25:25   Voir le profil de OliviaB (Offline)   Répondre à ce message   http://olivia-b.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à OliviaB   

bonsoir
moi aussi j'ecris à Olivia, tout ce qui me passe par la tête, et je lui parle aussi .
Bisous,
Evelyne
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 09:02:04   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

oui moi aussi et je lui parle de plus en plus j ai besoin de lui raconter tout ce qui se passe et combien il me manque
depuis le debut je lui ecris ma peine ,par quel etat je passe

et j ecris egalemnt a ma fille (pour quand elle sera grande ) en lui décrivant son papa
j aime ecrire tout ce que je ressens cela me fait du bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  ENVIE DE T ECRIRE MON ANGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum