Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 envie de la rejoindre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jenny78
bronze
4 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:09:50   Voir le profil de jenny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny78   

ma maman etait ma reine mon centre de vie je me suis occupée d'elle 4 ans car trés malade et là elle est partie je me sens orpheline je suis malade je ne peut pas vivre sans elle je survis
prunille
Un seuk être vous manque et tout est d&eacut
bronze
7 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 13:29:27   Voir le profil de prunille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prunille   

Oui comme tu le dis on survit.
Mon mari était la source de toutes mes joies et jamais de mes peines.
Nous étions un couple vraiment en symbiose,
Et je me réjouit de le retrouver dans une autre vie.
Courage ma douce.

--------------------
Hélène
toujours
des milliards de poussières...
bronze
9 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 15:19:10   Voir le profil de toujours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toujours   

On est malheureusement obligé(e) de passer par de grandes douleurs, par le refus de la mort, de l'absence de nos aimés. Courage à vous deux et à bientôt!

--------------------
jenny78
bronze
4 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:29:11   Voir le profil de jenny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny78   

Bonsoir ca fesait longtemps que je ne m'etais pas connectée ici, apres presque 6 mois, des rdv avec un psychologue, je suis toujours aussi mal et desesperée, j'ai perdu mon papa aussi il y'a 3 mois seulement, le 15 decembre... j'ai du tout revivre, il est mort dans le meme hopital, pas le meme service on a refusé la reanimation car c'etait bien trop grave (hemmoragie cerebrale) coma 2 jours il est parti, rajouté ça à ma peine, ils ont entérrés ensembles... je ne sais pas comment survivre, chaque matin j'ai hate que le temps passe vite pour vieillir et les rejoindre, je suis completement orpheline... bon dieu que c'est dur...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  envie de la rejoindreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum