Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  médiums 

 Pas évident !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:01:44   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonsoir à tous

Il faut y croire à tous ces médiums...
C'est pas toujours évident...
A chacun de savoir si c'est vrai ou pas...

A bientôt...
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:05:27   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Bonsoir Clémence ,
Tu sais je vais te dire il faut le faire pour le croire , car oui c'est sur que comme sa on peux , se dire que c'est des cons , qu'il profitent des autres , oui certes il y'en as des comme sa mais pas tous , je peux filer deux trois adresses de bon que j'ai consulter plus ou moins , je t'embrasse ,clem et le jour ou tu voudra le faire dit le moi je t enverrais vers des bons bisous
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:18:10   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

moi les meduims et les voyants ce n'est pas mon truc
Je n'ai pas très confiance à ses personnes
je t'embrasse
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:35:16   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

es ce que ce ne sont pas juste des bons psychologues ?? Mais rentrer en contact avec un mort es ce que c'est reelement possible ???
moi j aimerai bien mon aange m a
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:37:29   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

m avait promis si y avait quelque chose après de rentrer en communication avec moi j attends toujours???
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:01:06   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Screyeu bien lu ton message , je n'ai pas compris le deuxieme message ,
Tu sais les médiums , quand s'est des médiums te disent des choses que il ne savent pas , je dis quand ça en ai car c'est pas forcément tout les médiums qui sont médiums
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:58:33   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

Pour avoir consulter plusieurs fois j'y crois après le départ de mon frère , enfin 6 mois , après je suis parti consulter une médium ça m'a fait un bien fou elle m'a dit des choses que personne a part mon mari ki le savait .... seules les personnes ki ont consultées peuvent savoir que les médiums ne sont pas betes loin de là , ils ont la chance et le devoir d'aider les gens en difficultés ..... il faut simplement tomber sur des personnes honnetes bonne soirée à tous !
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:00:33   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

exactement ok , comme toi sandrine , je voudrais persuader clemence d y aller ! bisous
lucienne
bronze
13 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:01:42   Voir le profil de lucienne (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/hommageamonfils   Envoyer un message privé à lucienne   

Pour ma part, je n'ai jamais consulté apr!s le départ de mon fils. Une dame que je connais de longue date et que je consultais de temps à autre m'avait dit que je connaîtrais un grand malheur, elle avait dit la même chose à Martine (la plus jeune de mes filles) et à mon ex mari. Un drame commun à 3 personnes. Quand je lui ai demande si c'était mon fils , elle m'a regardé et n'a pas répondu, car depuis sa première tentative, j'ai touojours gardé cette crainte. Elle avait toutefois précisé que c'était un jeune et qu'il partirait par mort violente. Je ne l'ai jamais revue depuis. Toutefois une collègue m'a donné l'adresse d'une cousine à elle qui a fait une mort clinique par intoxication au CO2 et qui aurait contact avec l'au delà, kinésithérapeute, elle a abandonné son métier pour aider les gens. Je ne suis pas encore allée. Je ne me sens pas prête et puis malgré tout je suis sceptique.
Je pense aussi qu'il y a beaucoup de charlatans qui profitent de notre malheur pour soutirer de l'argent. Le tout est de rencontrer quelqu'un de sérieux. Bisous à tous
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:18:41   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

c'est sur qu'on reste sceptique mais faut essayer de ce dire que c'est bien eux , bisous
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 03:44:45   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Il y a de bons médiums et il y a aussi malheureusement des charlatans. J'ai vu une médieum un an après le décès de mon conjoint et elle m'a dit des choses que moi seule pouvait savoir.

Elle m'a parlé du passé et de l'avenir et je vous dirais que certaines prédictions de mon avenir sont présentement en cours. Alors, je ne peux faire autrement que d'y croire. Peut-être ai-je été chanceuse et que j'ai bien tombé.

Coeur meurtri
laurence
bronze
4 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 05:52:17   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   http://desclesyannick.site.voila.fr   Envoyer un message privé à laurence   

moi je souhaiterais en rencontrer un ou une
bisous
laurence
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:20:21   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

avez vous des adresses de bons médium dans la france ????
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:27:02   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

screyeu , et laurence , je vous communique deux trois adresse ce soir une fois que mes recherches dans les papiers seront fait je vous communique l'adresse
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:22:19   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

merçi a toi hannibal
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 00:34:51   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonsoir a tous.
Tout d'abord, je voulais dire que j'ai moi-même perdu un fils il y a quelques années. moi qui était croyant jusqu'au bout des ongles, j'ai renié dieu pendant dix ans, il ne fallait même plus m'en parler. J'y suis revenu une fois mon deuil terminé, une fois ma haine passée. Un ami d'enfance, prêtre, m'a beaucoup aidé. Je ne rentrerai pas dans les détails mais ceci juste pour dire que je sais ce que c'est, ce que l'on peut ressentir dans ces moments, souffrance, haine, culpabilisation etc...
Le sujet étant de savoir si oui ou non les médiums existent, ma réponse sera oui, l'étant moi-même et la plus belle des chose qui m'est arrivée fut de voir mon fils décédé depuis dix ans apparaitre dans l'ecran de mon ordinateur, j'ai aussitot appelé ma fille et tous les deux sommes restés le regarder sourire, l'image était animée, il etait beau, le plus beau comme disent chaque mère de famille et c'est normal. On a pu le voir dans notre salon aussi, je dis on car je ne suis pas le seul a le voir, des amis à moi, medium aussi et l'une de mes filles ont pu le voir. Jennifer (ma fille) le ressent dans sa chambre par des courants d'air, ils sont très proches même au-delà de la mort. Pour ma part je discute parfois avec les défuns qd ceux-ci ont un message a faire passer à leurs proches (on y croit ou pas, mon travail s'arrete là) d'autant que ca se passe dans mon salon ou chez les gens et que je n'ai jamais fait payer pour ça, au contraire j'offre le café. la ou je fais payer, c'est pour la voyance mais c'est autre chose.
on trouve de tout dans ce milieu. les vrais mediums et ceux qui mentent dans le but de gagner de l'argent sur le dos de ceux qui souffrent.
J'arrete là, je ne vais pas faire un roman. bonne journée à toutes et tous.
Jeff
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 02:24:01   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

De quelle région demeures-tu Jeff? Moi je demeure au Québec, si tu demeures de l'autre côté de l'océan tu pourras aider les personnes qui y demeurent.

Bienvenu sur ce forum, tu pourras aider bien des gens.

Coeur meurtri
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:08:04   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Hello, coeur meurtri, bonjour a toutes et tous.
Merci pour le message de bienvenue.
comme tu me le demandes, j'habite de l'autre côté de l'océan, en France, à Brest plus précisement. j'aide déjà les gens à ma manière, ceux sont souvent des amis qui me les envoient, on discute le soir autour d'un café (en journée je reçois mes clients ou je bosse sur mon site perso) et souvent, les messages arrivent, des prénoms, des situations passées qui prouvent que je ne ment pas destinés à mes invités et venant d'un défun qui leur est proche. Juste une chose, je ne contrôle pas la venue ou non d'un message, ce qui ne me permet pas d'aider tout le monde, tout ce que je sais, c'est que j'y mets mon coeur et l'amour que j'ai des gens.
Jeff
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:20:55   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

bonjour à tous
bienvenue jeff, ouf je reste sans voix devant ton témoignage , voir ton enfant sur ton ordi !!!!!!! quel choc , tu as du avoir ! moi, franchement je suis trés septique à se sujet , car trop terre à terre , pourtant je ne doute pas sur la sincérité de ton vécus, j aimerais tant croire que BERTRAND , est dand un autre monde , mon esprit serait un peu plus serein, et je pense vraiment que certaines personnes
profitent de notre vulnérabilité pour nous faire croire n importe quoi et soutirer un peu d argent , je parle pour mon cas , car j ai vécu cette triste éxpérience , alors maintenant je suis trés prudente à ce sujet .
bonne journée à tous
fabienne88
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:38:15   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Jeff

Comment as-tu connu notre forum ?
Quand à tes dons je n'en doute pas !
Cela m'interpelle l'image de ton fils sur l'écran de ton ordi...
J'espère que tu vas voir nos enfants aussi...
J'attends tes messages avec impatience...

A bientôt de te lire...
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:44:25   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour fabienne.
Je viens d'aller visiter le site de Bertrand, très touchant et émouvant. J'en avais des douleurs au bras, bizarre. Ca m'a rappelé le départ de mon frère, parti subitement lui aussi. je me mets donc aussi à la place de son frère et de sa soeur. Pour ma part je suis certain à 200% que nos chers disparus sont plus proches de nous qu'on ne le sait. Y a une chanson de Francis Lalanne que j'adore et qui en parle très bien; "pense à moi comme je t'aime, rien ne nous séparera, même pas les chrysanthèmes.... ou encore celle de Yannick noah ou il entend la voix des sages. ceux sont de magnifiques textes pleins de sens et d'espoir pour ceux qui restent. C'est vrai que ds le milieu de de la voyance, beaucoup abusent de la crédulité des gens visant plus le portefeuille des gens malheureux que d'aider et je comprends tout à fait les gens qui sont rétissants ou n'y croient plus du tout.
Bonne journée à toi fabienne.
ps tu peux me contacter personnellement par mail, ca me fera plaisir)
A bientot
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:00:04   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour florence.
J'ai connu ce site par l'intermediaire d'une amie, sandrine et je ne regrette pas, bien au contraire.
Une question, qu'est ce qui t'interpelle à propos de l'image sur mon pc?? aurais tu eu ce genre d'expérience, par forcement sur un pc? je vois beaucoup par msn qd je suis en dial avec des amis ou dans un cadre professionnel et surtout si les entités le désirent. j'ai mis quelques clichés perso sur mon site, je ne triche jamais avec l'au-delà, un jour j'irai la-bas aussi et je ne tiens surtout pas à être puni.
A tres bientot
Jeff
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:39:37   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Excuse moi pour le lapsus clémence, c'est bien clémence et non florence, désolé.
Meline
argent
23 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:50:50   Voir le profil de Meline (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/bobbobleseul/   Envoyer un message privé à Meline   

Je ne peux pas dire j'y crois ou j'y crois pas , je ne sais pas quoi en penser . J'aimerai aller en voir un parce que j'ai envie de savoir où est et comment va mon frère mais ......En fait je crois que pour l'instant je suis plus du côté où je n'y crois pas , pourquoi , je ne sais pas , peut être parce qu'on voit tant de charlatans , certainement .

En tout cas, Jeff , tu as une certaine chance de pouvoir communiquer avec eux , et certainement une douleur aussi , car ce ne doit pas être facile de faire face à la famille et aux défunts .
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:05:04   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Méline.
Je ne peux obliger personne a y croire surtout avec certaines personnes malveillantes que l'on peut croiser dans ce milieu, ca devrait être puni. Si je peux apporter, ne serait ce qu'une parcelle même infime d'espoir à toutes les personnes que je croise ici, alors, je crois que j'aurais rempli ma mission, ca sera mon salaire, mon bohneur.
Jeff
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  médiums  Pas évident !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum