Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Pourquoi Vivre son deuil 

 ma fille ,manon !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maminouche
bronze
3 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 11:21:16   Voir le profil de maminouche (Offline)   Répondre à ce message   http://poupouille1967.skyrock.com/   Envoyer un message privé à maminouche   

bonjour a vous tous , je viens vous rejoindre sur ce forum , que g trouver en surffant car je cherché un forum pour le deuil , je suis inscrite sur d autre forum mais aucun sur le deuil , donc pas toujours evident de parlé d un etre chere que l on a perdu sur un forum qui n est pas destiné a cela , j ai perdu mon enfant le jour meme de sa naissance dans des conditions terrible , j ai eu 2 fils derrierre mais ma vie n est plus la meme , je ressasse sans cesse cette epreuve , je souffre terriblement , il m arrive meme dans vouloir a la terre entiere , j ai consulté plusieurs spy mais a chaque fois j abanbonne au bout de 2 ou 3 entretient , car ca me rends malade , g l impression quand les spy aborde le sujet , d avoir une enorme boule qui me serre la gorge et m empeche de respiré , mais g besoin d en parlé , je reussi mieux a en parler sur le net avec d autre personne qui on eux aussi vecu une tragedie de ce genre , oui c est clair je n ai jamais reussi a etre la meme qu avant , g du mal a tourner la page , je me demande meme si c est possible de la tourner !

--------------------
l absence est le plus grand des maux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Pourquoi Vivre son deuil  ma fille ,manon !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum