Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce 

 poi toi ma fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:07:18   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

voila j'ai trouve ce texte et j'ai eu envie de l'écrire pour ma fille et vous le faire partager

pour toi ma fille H..............
cEJOUR la H... je n'ai pas realise ce qui se passait vraimentalors je suis reste la perdue dans mes pensees
n'ayant qu'une seule certitude que si j'avais su que ce serait la dernier fois
j'aurais pris le temps de te dire je t'aime au lieu de me persuader que tu le savais deja
et que j'avais tout mon temps pour te le dire
On peut toujours remettre au lendemain ce qu'on pourrait faire aujourd'hui, on a toujours une seconde chancce que l'on dit mais ne l'oublions pas ce n'est pas une seconde chance mais juste une promesse.
Prenons le temps de serrer ceux que l'on aime dans nos bras, chuchotons leur des mots tendres, disons leur combien on les aimera toujours.Si demain ne vient jamais on aura aucun regret de ce qui aurait peu etre aujourdh'ui
Mais je sais que tu veux le mieux pour nous, tu ne veux pas que l'on pleure, tu ne veux pas que l'on meurt, tu veux que l'on sourie en pensant à toi
que l'on prononce ton nom comme il l'a toujours ete, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre
Pourquoi serais tu hors de mes pensees parce que tu es loin de ma vue
je sais que tu nous attend, que tu n'es pas loin juste de l'autre cote du chemin, mais H...... si j'ai de la peine ne mouille pas tes yeux, tu sais ca ne vaut pas la peine qu'on en ait toutes les deux
laisse dire ceux qui disent, laisse juger les jugeurs, fais la valise de ton coeur afin d'y repose en paix
rejoint moi dans le monde des reves, la ou personne ne nous séparera jamais et quand j'aurais trouve la lumiere, je sais que je n 'aurais plus peur car je serais pres de toi
pour toi mon enfant

voila un peu long mais j'ai voulu vous le faire partager
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:51:44   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Très beau texte Cadeau...
Ta fille sera fiere de toi...
Si tu as écrit ce texte...
Je pense que tu progresses vers la paix de ton coeur...
Plein de bisous Cadeau...

fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:40:01   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

oui cadeau trés beau........
rien à rajouter
gros bisous
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:05:43   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

j'ai trouve que ce texte refletait bien mes pensees et etait bien vrai
je l'ai ecrit simplement trouve dans un site et recopie avec une ou deux petite modification !
je sais pas si je progresse mais pas pour dormir en tout cas lol
bisous
a plus
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:28:36   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

très beau texte et bien réelle
lis le souvent et tu te sentiras mieux
gros bisous
gene
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:11:35   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Rien que tout toi ma belle

veille bien sur ta maman
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:44:53   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou les copinettes
merci
oui je relis souvent ce texte et je me plais a penser dans ces moments la que ma fille "l'entend" si on peut dire
bisous
ace soir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce  poi toi ma filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum