Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 Je vis un gros cafard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:35:00   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonjour à vous,

Aujourd'hui je m'ennuies de la présence de mon conjoint. Je suis au chalet situé près d'un lac mais j'ai le cafard. Les gens ici ne sont pas seuls et moi je me sens bien seule.

Avec mon conjoint, c'était notre petit paradis mais depuis qu'il est parti cet endroit n'est plus aussi beau qu'avant, il me manque. Les fleurs ne sont pas aussi belles, le lac n'est pas aussi beau et je n'entends plus le chant des oiseaux de la même façon.

Bref je suis écoeurée de cette vie sans lui. Excusez-moi d'être comme cela aujourd'hui mais j'ai vraiment le cafard. Un autre jour cela ira mieux.

Bonne journée à vous

Coeur meurtri
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:27:21   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Courage coeur meurtri...
Chaque jour apporte un peu de sérénité...


fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:26:01   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

oui coeur meutri , courage
la vie ne sera plus jamais comme avant et je sais combien c est dur .
je t embrasse et à bientot de te lire
fabienne88


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:33:48   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

courage coeur meutri
je t'embrasse
gene
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  Je vis un gros cafardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum