Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 Jeff besoin de ton don

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:54:16   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Commentaire :


Bonsoir !

Voila il faut que je vous parle d'une chose bizarre qui est arrivé cette nuit passé .
Je vais me coucher comme d'habitude vers 22H 22H30 , ma porte de chambre etait grande ouverte !
L'ami de maman dormais déja et maman allais monter se coucher , et maman ne touche jamais a ma porte de chambre je n'aime pas dormir la porte fermée .
Je me reveille a 5H du matin
ET la ma porte etait fermé avec la poignée enclenché ! SURPRISE POUR MOI ! je demande le lendemain a ma mere elle n'avais pas touché et c'est meme pas son ami il ne s'est pas levé!

Voila j'attends votre avis
bisous
pensées vers les votres
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:04:08   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

remarque jeff quand on ferme ma porte elle fais du bruit ce qui m'aurais reveillé!!!
bisous a tous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:31:12   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo Kevin
Y a deux possibilité dans ton cas.
Soit quelqu'un a fermé ta porte par inadvertance, machinalement ou tu as eu une visite de l'audela cette nuit. Rassure toi, le phénomène des portes qui s'ouvrent et se ferment est assez courant, parfois elles claquent même sans qu'il n'y ait le moindre courant d'air. Ca arrive chez moi de temps a autres. c'est comme les objets electriques qui s'allumen et s'éteignent seuls. Donc ne t'inquiète pas si ca se reproduit. ca sera surement un signe.
A bientot.
Jeff
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 07:37:31   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
KEVIN , est tu sur de ne pas étre somnambule ?
peu étre une explication........
désolé JEFF , mon coté terre à terre qui prend le dessus , pourtant croyez bien que j aimerais croire à cet au delà.........
bisous et bonne journée


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 10:27:30   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
oui tu as raison fab c'est une grande possibilite le somnambulisme!!
eliminer toutes les solutions rationnelles comme moi lol
bisous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:35:36   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo,
tout à fait d'accord avec vous aussi, j'avais oublié cette possibilité, je m'en excuse. Il est parfois bon de me ramener à des choses plus terre à terre mais bon... c'est entre autres, une des possibilités.
a bientot
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  Jeff besoin de ton donNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum