Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 jeff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:40:17   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou ou est tu passe
tu ne repond plus
allez j'attend de lire ta reponse a mon post du 5
a bientot
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 09:20:12   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Jeff est parti retrouver notre Gene sur son île...
Jeff va revenir tout bronzé car le soleil était au RDV...

jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:26:17   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo
Je suis là. Très occupé ces jours ci mais je viens quand même vous lire.
Bon weekend a toutes et tous.
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:39:19   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
tu as l'air tres occupe ces temps ci
peut etre pourra tu me dire ce que tu peux penser de ca :
ce matin en me reveillant et en arrivant dans ma cuisine je sais pas expliquer vraiment mais disons j'ai eu une impression bizarre, comme si ma fille etait tjs avec nous, je sais pas une impression que j'aijamais ressenti jusque la!!!
mon psy qui me joue des tours!!!!!!!!!!!!
voila
bon dimanche a tous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:23:46   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour Cadeau,
ta fille est là surement. ce n'est pas ton psy qui te joue des tours. Tu l'as ressenti comment? courant d'air ou autre??? je t'ai dit de discuter avec elle cadeau, elle commence peut etre a se manifester à toi.je te le souhaite.
A bientot.
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:46:03   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
pour te repondre non pas un courant dair une impression bizarre quandje suis rentre dans ma cuisine ce matin comment dire je sais pas comme si elle etait deja passe la avant je peux pas dire une odeur mais quelque chose comme ca j'arrive pas a expliquer disons
voila
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:21:52   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo cadeau
Les odeurs sont aussi une maniere pour nos disparus de se faire reconnaitre. Il m'arrive assez souvent d'en avoir. peut etre que pour toi s'en etait une ou un doute comme tu le dis mais bon quoiqu'il en soit, tu as eu un signe ou une sensation qui t'a rappelé ta fille. De mon côté je pense qu'elle commence à se manifester et te montrer qu'elle est toujours là.
A très bientôt Cadeau.
Bizz
bonne semaine tout le monde
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 02:25:19   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

je crois que tu dois avoir pas mal de boulot jeff avec ton nouveau site
bon enfin peut etre passera tu sur ce forum quand meme
j'ai reussi a m"echapper de la caverne de fab
voyons voir je vais bien te trouver de nouveau quelque petites questions
bon voyons que dit tu de ca :
j'ai vu quelque part que "les hommes depuis la nuit des temps n'ayant pas voulu accepter qu'apres leur mort tout puisse etre fini a partir de la ils s e sont mis a imaginer un autre monde et tout le reste!!!!!!!!
j'aimerais avoir ton avis!!!!
merci
bon courage et bonne chance pour ton site
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:42:03   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikooo
rhoooooo cadeau, trouve mieux comme question lollllll comme si j'imaginais ce que je vis.
Bonne soirée.
bizz
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:47:24   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

jeff

tu trouve que c'est pas une bonn e question tiens tiens!!!
que dois je penser de cette reponse jeff!!!!!!!

serais je tombe juste !!!!!

a bientot
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:48:53   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

je voulais dire ca voudrait il dire qu'on fond de toi tu saurais peut etre que j'ai raison !!

dis moi un peu plus !!!!!
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:35:01   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

no coment
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 01:45:15   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

jeff

je t('ai pose une question precise

et tu me renvoie un non coment!!

pourrais tu me dire ce que peut vouloir dire ce non coment il y a des milliers de facon de lecomprendre

la facon dont je le comprend moi est loin d'etre rejoissante
a plus
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:56:42   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo cadeau.
tu as raison cadeau :-), je préfère ne pas répondre, le sujet ayant déjà été abordé puis si je n'y croyais pas, je ne serais pas là, de plus,ca serait malhonnête de ma part vis à vis des gens. j'ai quand même l'impression que tu avances et tu recules sur le sujet enfin bref...
bizz cadeau
jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:21:02   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonjour jeff

oui je sais j'avance et je recule sur le sujet!!!
mais que faire d'autre plus je fouille plus je cherche plus je tombe sur des paroles qui me font encore plus douter ou qui enleve le peu de foi qui me restait!!
je sais nous ne saurons vraiment que le jour ou nous partirons enfin si il y a quelque chose a savoir alors nous le saurons sinon ben nous sauront pas qu'il n'y avait rien!!!
en attendant on est la avec notre douleur et nos doutes
bonne periode de toussaint quoique pour moi toussaint ou pas ca change rien je pense a ma fille tous les jours et j'ai pas besoin de la toussaint pour ca
a bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  jeffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum