Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce 

 kevin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:06:18   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

KEVIN
pourquoi je ne te vois plus connecté ?
s il te plait fais nous un petit coucou
j espére que tu vas bien................
courage et gros bisous


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:39:56   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Salut Fab

Tu vois je traverse une mauvaise période faite d'idée noires , de tristesse de larmes je veux ma claire , je ne veux que sa et rien d autre!
En gros je vais pas bien
Bisous
Continuez un certain temps a faire tourner le forum sans moi s'il vous plait c'est un plaisir que vous pourrez me faire
merci
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:18:02   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

MariePierre envoie des ondes positives à Kevin. TU VAS Y ARRIVER. Si je peux vivre sans Pierre..(mais il est dans mon coeur) tu peux vivre sans Claire qui est pour toujours dans ton coeur.

Allez Go Kevin
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:37:47   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Allez Kevin
il nous faut vivre sans nos anges veins bavarder avec nous cela te fera du bien
gros bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:37:57   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

allez kevin courage
tu vas y arriver
tu le sais on est tous dans cette meme galere avec nos haut et surtout nos bas mais on doit continuer
a bentot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce  kevinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum