Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 lettre à FLO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:03:12   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

[i]Aujourd'hui fête de la musique dans notre joli village celui que tu aimais tant . Toute les années tu passais la soirée à la maison avec ta petite Elisa, ce soir pour la première fois tu ne seras pas près de moi, tous ces jours sans toi, toutes ces fêtes sans toi, tu me manque chaque jour davantage, je voudrais tellement que le 04.02.06 n'ai pas existé, ce jour là j'étais chez ton grand père quand le telephone a sonné, ta soeur Dadine a répondu, à on air j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas. Je lui ai demandé ce qui se passait et elle m'a répondu c'est Flo " un malaise, mourrante" je ne comprenais pas ce qui se passais la veille nous avions passé une partie de la fin d'après midi ensemble tu me semblais calme, ton visage rayonnait, je ne comprenais rien. Je suis allée à ton appartement pendant le trajet j'ai téléphoné à ton chéri pour savoir ce qui se passait, qu'est ce qui t'était arrivé mais les mots ne sortaient pas de sa bouche, je pensais ma fille a eu un malaise mais rien de grave les secours vont faire le néessaire et tout rentrera dans l'ordre ! mais après un long silence à ma question où est ma fille ? il me répond :"elle est morte belle mère"
comment croire à une chose aussi abbominable, comment croire à de telles paroles? Comment peut on faire çà à une mère? comment peut on m'enlever ma fille? Je suis restée en bas dans la cour, te croyant toujours en vie, les secours étaient là, j'étais rassurée la famille arrivait
Gérard allait et venait de ton appartement à la voiture, alors comment va ma fille? Les secours essaient de la réanimer, puis Gérard m'a demandé de venir à l'appartement je ne comprenais toujours rien il voulait me faire comprendre ce qui venait de ce passer mais moi je ne comprenais rien , là le médecin m'a appelé dans le hall d'entrée, pour m'annoncer que tout était fini, il demandé si je te savais malade ? (Aujourd'hui je ne sais toujours pas la cause exacte de ton départ) Jamais je ne pourrai oublier ce jour ou une partie de moi s'en est allée avec toi. Chaque jour le même sénario revient, à chaque seconde je pense à toi, je te questionne : "pourquoi si tu t'es senti mal ne m'as tu pas téléphoné? Ce matin là tu as téléphoné au docteur à 9h15 tu as eu un rv pour 13h30 tu t'es endormie pour toujours à 10h15 . Ton homme ne t'as trouvé que le soir en rentant(17h30) étendue sans vie dans la cuisine, ta petite Elisa (3 ans) était retournée dans sa chambre . Ta fille est restée à tes cotés pendant toute la journée à attendre que tu te lèves, ton bébé d'amour avec qui tu passais 365 jours par an était là près de toi. Elle répète chaque jour :"maman a téléphoné au docteur, bobo ventre, tombé de la chaise, et fermé ses
yeux" Je m'occupe de ton bébé d'amour toute la semaine, son papa la récupère le we c'est tout toi quand tu avais son age, le soir elle parle avec les étoiles elle te dis " je t'aime ma maman chérie, tu es belle, quand tu viens voir Elisa , elle sait que tu as rejoins son grand frère Teddy . Parfois , je me crée une hitoire t'imaginant partie vivre ailleur, que je te reverrai bientôt, mais la réalité refais surface, c'est horrible, je réalise que je ne te tiendrai plus dans mes bras, que tes petits messages sur mon portable n'arriveront plus, Plus rien ne sera pareil sans toi mon amour. Quand on me dit" tu devrais sortir t'amusé un peu ça te ferais du bien"je leur répond qu'il n'ont rien compris que je sais ce qui me ferai du bien je leur dis avec tout l'amour que j'ai pour toi "ce que je veux , ce qui me ferais de bien, peux tu me ramener ma fille là maintement tout de suite que je la serre dans mes bras ;voilà mon je voulais te raconter tout çà je voulais te dire que je t'aime (que nous t'aimons) que mon coeur ta maman d'amour
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:40:56   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Re bonjour Mick
Ca fait du bien de parler, au moins tu te vides un peu de ta souffrance même s'il reste un sacré bout de chemin a parcourir avant d'accepter et d'entrevoir un autre avenir. tout le monde ici se soutient pour que ca soit un peu moins lourd à porter, pour s'aider.
Courage
Bizz
Jeff
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:05:21   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Courage Mick
Je suis de tout coeur avec toi...
Parle nous encore et encore de Flo...


genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:07:40   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

courage Mick
je pense bien à toi
gene
mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:44:27   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

Merci pour vos gentils messages et votre soutien Ce soir j'ai mal Ma Flo me manque tant. Pour chaque maman son enfant est unique. Ma Flo était douce genéreuse gentille elle était belle, de beaux yeux bleus , un coeur grand comme çà, elle était également un bonne maman poour Elisa qu'elle ne quittait jamais. La seulle fois qu'elle est partie c'était pour ne plus revenir, je sais qu'elle n'a pas eu le choix , mais j'ai si mal!!! Il y a que sur le site que je pense que l'on me comprenne, car nous avons tous la même douleur, nous avons tous une énorme blessure" la perte de nos chers anges,"

merci à vous tous bizz de tout coeur avec vous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:48:46   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

De rien Mick, c'est normal
Bonne fin de soirée.
Bizz
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  lettre à FLONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum