Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 MariePierre passe un mauvais quart d'heure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:23:31   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

Je n'ai pas le moral..j'éprouve de la colère face à ma situation de veuve. Bientôt un an..les mauvais souvenirs qui font surface...Pierre me manque. C'est tout juste si j'ose écrire ma peine et mes frustrations sur les forums. Des fois j'ai honte quand je suis négative....Excusez-moi.

MariePierre qui s'ennuie de son Pierre


--------------------
amoureuse
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:39:08   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

T'inquiète pas Marie Pierre tu peux nous raconter ta peine et ta souffrance
Nous sommes tous dans la même galère...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:13:40   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Marie pierre
viens nous parler de Pierre et de ta souffrance
ose, nous sommes là pour toi
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:10:42   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

Merci de votre support...cette foutue solitude est difficile à vivre. Pierre "prenait tellement de place" et vous savez il était drôle...plus drôle que Sausset.

amitiés de MariePierre
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 08:19:04   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Marie Pierre

Tu vas y arriver...
Sausset nous fait sourire... c'est déjà bien...
Bisous

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:46:39   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Coucou Marie Pierre
comme dit clem tu vas y arriver , cela fait combien de temps que Pierre nous a quitté
bisous
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:28:14   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

bonjour marie pierre.
faut du temps pour remonter la pente, il est normal que tu souffres, on est là pour parler de tout pour faire avancer les choses. tu peux compter sur chacun d'entre nous.
Jeff
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:26:29   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

Merci à vous..le 25 août c'est l'anniversaire de Pierre..il y a un an il entrait à l'hôpital pour ne plus en ressortir. Il nous a quittés le 2 septembre 2005..bientôt un an. C'est comme si je réalise vraiment les conséquences..après un an est-ce normal ???. Je n'ai pas vraiment envie de vivre..malgré les efforts que je fais.

Je vous aime vous êtes gentils
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:56:13   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Marie Pierre

Tu vas y arriver... tu sais nous toutes nous souffrons aussi...
Courage marie Pierre... tu es notre amie de coeur
Bisous

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  MariePierre passe un mauvais quart d'heureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum