Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Les sondages 

 Mise en place d'avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Mise en place d'avatars
 
Super content
Content
ça va
nul remballe tes avatars
Super Content mettez autre catégori
Content mettez autre catégorie
ça va mettez autre catégorie
Nul , remballe tes avatars
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:14:42   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Mise en place des avatars ,
Dites moi si vous en voulez d'une certaines catégories style anges , globes , fleurs etc...
J'essaierais de satisfaire tout le monde ne vous genez pas pour me demander
bisous
Kévin


Mise en place des avatars etes vous?
Quand je met mettez une autre catégorie ça veut dire que vous shouaitez une autre catégorie merci de précisez
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:18:30   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Très bien Kevin...
L'espagne t'a donné des ailes...
Bisous

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:40:21   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

eh moi qui ne connait pas grand chose ou je peux trouver les avatars Kevin ou Clem
merci
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:49:47   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo
si je t'envoie une petite photo en gif ou jpg, c'est possible???
jeff
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:36:06   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Gene

Tu te connectes... tu vas dans profil... tu descends ton profil et en bas à droite tu as inscrit " avatar " tu cliques et tu as plein de gifs animés... tu choisis et tu cliques et c'est fait... t'es une pro Gene...



genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:14:57   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Merci clem
j'ai reussi mais cela tu le sais déjà car tu étais là pour me guider
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 08:08:34   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Gene

Tu es une belle princesse Gene et Laurent le savait
Il t'a aidé dans ton choix... très bon choix...
Nos 2 artistes sont près de nous... qui sait ???
A ce soir...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:39:17   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Une pricesse avec des ailes de fées, comme nous avons dans la légende de la fôret de Brocéliande(tout près de Rennes)
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:17:05   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bravo Kevin, je viens de revoir tes avatars et je vois que tu en as beaucoup rajouté et je les trouvent très beaux.

Encore bravo à toi Kevin

Coeur meurtri
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Les sondages  Mise en place d'avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum