Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 moral en baisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:48:45   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonjour
mez revoila de nouveau avec aujourhui mon moral en baisse, depuis cematin jeme dis je veux ma fille, qu'elle revienne il ne peut en etre autremant.........
oui je sais que tout ca est du domaine de l'impossible mais je refuse tjs de croire à son depart, non non et encore non!!!
J'allais mieux depuis quelques temps et op voila que ca repart ma negativite et ma chute de moral.....pourquoi tout ca maisenfin pourquoi!!!!!!
voila je sais plus quoi dire pour aujourdhui sinon quej'ai envie d'exploser et hurler pour que ma fille revienne!!!!!!!!!!
je viens de vider un peu de ma douleur, colere sur ce forum mais c'est encore pas suffisant!!!!!!!!!!!
bonne journee a tous quand meme qu'elle soit plus ensoleille que lamienne meme si dehors il fait un super soleil!!!
a bientot
cadeau
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:14:51   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Cadeau

Moi aussi je voudrais ma fille...
Je refuse tjs son départ...
Et pourtant nous devons continuer sans elles...
Ma copinette aux abricots...
Sache que je suis de tout coeur avec toi...
A ce soir...


OliviaB
argent
25 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:33:44   Voir le profil de OliviaB (Offline)   Répondre à ce message   http://olivia-b.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à OliviaB   

Bonjour Cadeau
Je suis comme toi moi aussi je voudrais ma fille , elle me manque tellement et je refuse moi aussi son départ . Tout ce que tu as écrit , je le ressens , mais moi depuis son départ ,je ne m'en remets pas car c'est illogique qu'un enfant sans aille avant nous .Tout les jours je l'appelle , je hurle qu'il me la rende , mais je sais que cela est impossible . J'ai tant besoin d'elle . De toute façon , je n'admets pas son départ . Je ne suis pas d'un grands réconfort excuse moi
bisous
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:01:03   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou cadeau
je vois que je ne suis pas la seule aujourd hui à étre désespérée , mais voilà nous N AVONS PAS D AUTRE CHOIX QUE VIVRE AVEC CETTE SOUFFRANCE , je t embrasse cadeau
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:04:19   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

bonjour
eh oui comme le dit FAB nous n'avons pas le choix, il nous faut survivre avec notre douleur.
Allez , courage à tous
je vous embrasse tous du fond du coeur
genevieve
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:07:02   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Je suis entrain de preparer mon sac , et le moral est bas , bas.
Partir oui mais pas pour aller en vacances, partir......
Sur cette ile je suis déjà aller avec Laurent et sa soeur quand ils etaient petits, nous étions en famille là je serai seule sont mes enfants.
Il me manque tellement
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:36:48   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Allez Gene... Laurent est dans ton coeur...
Juste un mauvais passage... les vacances vont te faire du bien...
Pense à tes copinettes et ça va aller...
Surtout à Oliv qui nous a bien intrigué...
Bisous ma Gene...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:57:54   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui gene Laurent est toujours avec toi dans ton coeur et ca personne ni rien n e pourra te l'enlever
tu verras ces vacances te feront du bien, tu vas revenir toute bron ze on va plus te reconnaitre
bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:25:03   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonjour

depuis une semaine je deserte aussi le forum

je dois dire que je suis dans une mauvaise phase encore en ce moment je ne songe qu'a dormir dormir dormir envie de rien me reveille vers les 2 h passe de l'apresmidi etc etc, j'ai l'impression de ne plus reagir du tout !!

voila

bonne journee pour tous si du moins quelqu'un passe sur ce forum
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:10:52   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
et bien moi aussi je dors toutes les aprés midi...........
difficile de rester la téte hors de l eau trés longtemps...........
bisous


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  moral en baisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum