Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 NOEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:46:31   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Bonjour
Noel approche à grands pas.
Ma fille a voulu que j’aille avec elle faire les magasins.
J’ai été obligé de faire bonne figure mais le cœur n’y est pas.
J’aurai préféré rester à la maison, mais pour mes petites filles je fais un gros effort.
Avant j’adorais Noel, c’est une vraie fête de famille, j’avais plaisir à courir les magasins pour faire des cadeaux à tout le monde
Maintenant c’est une corvée.
Vivement que 2007 soit là et que c’est fête soit passé
Bonne soirée à tous

Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 08:10:33   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

je suis du meme avis que toi gene ,, malheuresement c'est ainsi et c est bien difficile de se dire que c est comme sa et pas autrement!
bisous
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 01:12:44   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

Oui..Noël avant on aimait..maintenant on fait avec. Moi aussi Noël c'est moche. Mais je crois qu'il faut faire un effort pour les enfants qui restent..ils ont droit à un beau Noël..comme nous avons eu.

Bises de MariePierre
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 06:31:09   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Oui tu as raison Marie Pierre , il nous faut faire un gros effort pour les enfants et petits enfants .Eux aussi ont le droit à la féérie de Noel
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  NOELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum