Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves 

 nouveau reve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 11:40:24   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

voila cette nuiit j'ai reve que en entrant dans la chambre de ma fille j'y ai trouve mon fils qui avait demon te les meubles qui s'y trouvait et était en train de mettre d'autres meubles
je lui ai demande pourquoi tu change tout ca
mais en bon je l'ai laisse faire
j'ai remis les affaires de ma fille dans la nouvelle armoire que je trouvais plus petit et me demandait comment j'allait tout faire rentre dedans
mais je sais plus si c'étais ma fille qui se trouvait avec moi mais une personne m'aidait a tout range sans rien dire je me rappelle plus mais il me semble que c'était ma fille
et voila ce que je me rappelle de ce reve!!!!
j'attend donc les interpretations
merci
bybye
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:13:03   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Re bonjour Cadeau ;-)
Ce rêve est un peu dans le même sens que le dernier que j'ai interpreté.
Quand ton fils démonte les meubles de la chambre de ta fille pour les remplacer, c'est une manière de dire que tu es en train de changer, d'avancer sur le deuil, c'est bien pour toi je trouve. L'armoire plus petite montre que ton deuil commence à prendre moins de place mais que tu recois une aide pour t'aider a tout mettre en ordre de ton entourage ou ta fille pour ceux qui croient à l'au-delà. pour ma part je pencherai pour une aide de la-haut par rapport a notre discussion sur msn. Enfin bref, tout ceci pour te dire que tu avances.
Bizz
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:36:43   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

re bonsoir
merci pour ta reponse
au fait j'y pense c'est un reve que mon mari a fait voila deja un certain temps mais au vu des choses dont j'ai parle sur un autre post ce reve m'est revenu a l'idee !!
voila mon mari voyait donc dans son reve ma fille et elle lui disait
papa c'est pas moi qui ai fait ca!!!!!!!!!!!!!!!! comment doit je interpreter ce reve!!!!!
merci a bientot
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:54:01   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo Cadeau
alors là, c'est dans le domaine de l'impossible pour moi. Je ne sais pas dans quelles conditions cela a eu lieu, à été dit. Elle n'a pas fait quelque chose, oui, mais quoi???...
Bizz
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:00:43   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou jeff
ah oui j'ai oublie de te preciser que dans ce reve mon mari demandait justement a ma fille pourquoi elle avait fait son geste et c'est la reponse qu'il a eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et elel disait ca en pleurant
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:33:39   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo.
Je pense alors que c'etait une maniere de dire que son geste etait indépendant de sa volonté tout simplement, pas un choix délibéré mais peut retre pas de sortie possible ou autre alternative pour elle. c'est souvent le cas pour ce genre de départ.
a bientot cadeau.
bizz
Jeff
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:05:26   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

cadeau
nos enfants ont eu un accident de la vie , ils ne voulaient pas nous quitter tout simplement ne plus souffrir
bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Reves  nouveau reveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum