Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Les sondages 

 Les nouvelles couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Les nouvelles couleurs
 
Super bien
Bien
ça va
bof
peux mieux faire
Nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:55:14   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Vous trouvez comment le nouveau design du forum?
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:25:51   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Très bien Kevin... t'es un pro...
La vue sur la mer... magnifique... on s'y croirait...
Continue comme ça... Bisous

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:28:05   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Kévin... ton avatar avec ton chien... trop beau...
Et moi suis-je belle en papillon de soirée ???

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:41:34   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Kévin

Dans la rubrique dernier message ... essaie de mettre en bleu
En jaune on y voit rien... sinon le reste est super...
Je regarde avec l'oeil critique Chouchou...


Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:58:28   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Super comme ça Kévin... t'es bien notre chouchou ...
Bisous... tes t'attendent demain avec impatience...



genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:36:34   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

[#ff00ff] Bonjour
Tous ses paysages de mer à l'ouverture du forum me font rêver et me donne l'envie de partir loin dans cette mer si belle
bonne journée à tous[/centre]
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:42:17   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Ah le bof l emporte sur le super content ,
Ceux qui ne sont pas satisfaits des nouvelles couleurs qui me le disent , et qui suggerent leur idées je ferais en sorte que ça convienne a tout le monde promis
Bisous
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:26:14   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Kevin
moi personnellement le fond de mer me plait , j'adore la mer .
Mais il est vrai que je mettrais qu'une photo en fond d'écran, les 4 je trouve charger à voir avec les autres copinettes
tu fais du bon travail
merci
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:44:35   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

genev je pensais aussi mettre qu'une seule photo en arriere plan , mais c es parce que la photo es trop petite si vous en retrouvez une autre plus grande de 1024 pixels ou plus faite le moi savoir bisous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 09:02:57   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Faites comme vous voulez les amis...
L'essentiel est que nous ayons un peu de bonheur ...
Bisous à tous...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:01:02   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

fais comme tu peux surtout kevin mais laisse nous de la couleur, cela remonte le moral de voir cette belle image
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:12:11   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
ok kévin, je vais "essayer " de trouver plus grand
ça va m occuper...............
passe un bon week end
bisous
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:51:25   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

kevin
si on t'envoie des photos de paysages est ce que tu pourrais les mettre
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:33:00   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Bien sur que je pourrais les mettre mais il me faut juste l'adresse du site ou vous les avez trouver , pour que je puisse les mettre
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:24:25   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonjour Kevin, tu as changé le fond d'écran et je t'en remercie parce que je vois beaucoup mieux depuis que le fond d'écran est d'un beau bleu pastel.

Merci beaucoup pour ton travail

Coeur meurtri
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:11:00   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

bonsoir kevin
superble ce fond beaucoup plus facile à lire pour la mamy que je suis



Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:52:22   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

n'hesitez pas dites je ferais en sorte de satisfaire tout le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Les sondages  Les nouvelles couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum