Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Idées 

 Parler de tout... parler de rien...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:20:02   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Une nouvelle rubrique qui pourrait s'intituler...

" Parler de tout... parler de rien... "

A bientôt......
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:18:40   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Bonjour clemence
Cette rubrique est déja la dans Détente , ça fait partie un peu de sa merci de ton idée n'hesitez pas les autres si vous avez des idées
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 09:00:19   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

T'as raison Kevin... cette rubrique y figure déjà...
J'avais pas mis mes lunettes...

J'ai réfléchi... alors voilà

" la vie de nos amours partis trop tôt "

On pourrait ouvrir notre coeur et raconter leur vie... une excellente thérapie...
Qu'en pensez-vous ???

Bisous à tous...
marie
bronze
17 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:51:02   Voir le profil de marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

C'est un super idée, j'aimerais tant parler de mon ange, sa vie, ses amours, son AMOUR, ses loisirs...

Pourquoi pas?????????

marie bisous à tous


--------------------
Maman de juju et de son amour lily deux anges partis le 17 mars 2004, dans un accident de voiture, ils avaient 22 et18 ans.
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:15:07   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Je met un sondage ce soir , et selon si sa remporte a la majorité , j'ouvrirais cette catégorie
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:57:09   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Merci kevin pour toust ce que tu fais pour nous
Pense aussi un peu à toi
je t'embrasse
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 07:35:55   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Hannibal

Tjs pas de sondage !
J'ai bien mis mes lunettes pourtant...
J'attends...


Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:43:58   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Rebonjour Hannibal

J'ai mis mes lunettes et pourtant...
J'ai enfin trouvé tes sondages...
La prochaine fois je saurai...
Tu sais je vieillis...


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Idées  Parler de tout... parler de rien...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum