Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 re parti pour le ca va pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:43:18   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

et oui me voila reparti avec le ca va pas mais la ca va pas du tout
je viens de mettre un post aussi sur la gentiane
j'en ai marre
c'est trop dure cette absence et suretout tous ces doutes qui m'enpeche vraiment d'avancer
comme je disais sur l'autre forum lors du deces de ma mere javais 21 ans et j'avais bcp mieux avance car je pense deja pas de cette maniere par maladie et ensuite a cette epoque je croyais
je ne meposait aucun question sur cet au dela pour moi c'était acquis disons ma mere me voyait et veillait sur moi
donc j'ai assez vite repris la vie normale
mais la non je peux pas ce doute est en permanence
commnt d'ailleur peut on passe ainsi perdre toute la croyance qu'on avait
j'en ai marre de faire semblant d'aller bien devant mon filspour lui
cette comedie tous les jours ce masque tous les jours ca commence a faire bcp
commeje disais a mon mari tout a l'heure qui ne comprend pas jepense que j'avance pas ma vie sest arrete ce jour la point final
je sais que lui aussi souffre mais il arrive a avancer je sais ca aussi
moij'abandonne tout meme les taches menagere du forcing et ca cree des grincement de dents de la part de mon mari mais j'y arrive pas
bon suffit pour aujourdhui
bon courage a tous
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:32:15   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou CADEAU
oh , oui je comprends se que tu traverses, tu sais chacune içi te dira que nous avons été au méme point que toi, tout était une obligation et combien de disputes j ai traversé avec mon mari.....le soucis et qu un homme et une femme ne réagi pas du tout de la méme façon, mon mari se tuait au boulot et ne comprenait pas mon laissé allé à la maison...........donc forcément prise de téte, mais là j ai décidée d inverser la situation et de consacrer un peu plus de temps aux miens et ne pas constamment m appitoyer sur mon sort,.....pas facile mais un jour à la fois , mais là aussi tu dois bien sur te sentir préte , je n ai aucune recette miracle, juste de faire comprendre que malgrés notre chagrin nous pouvons tenter d adoucir notre vie.
courage et gros bisous à toi .


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:02:36   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

courage cadeau lache pas ! on n'as quand mm de bons moment
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:03:03   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Fabounette je suis heureuse de t'entendre parler ainsi...
Cadeau tu vas y arriver... J'étais dans la même phase que toi un an après ce drame...
Laisse le temps accomplir son oeuvre...
Crois-moi... il ne faut plus que tu t'interroges...
Il faut que tu penses à tes fils et à ton mari...
Tu progresses à petits pas...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:43:42   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Cadeau
Moi aussi des jours n’en est marre de tjrs faire semblant, mais il le faut……
Nos autres enfants eux aussi souffrent et nous ne pouvons pas les faire souffrir plus
Moi aussi, la 1ère année j’ai délaissé la maison, le mari, ma fille mais il a fallu que je ne réagisse
Courage Anne, tu vas y arriver, regarde les copinette on a des hauts et des bas et nous avons avancé un peu
Tu vas y arriver courage je t’embrasse
Comme le dit Clem laisse le temps faire son chemin, tu vas me dire "encore le temps"
Eh oui lui seul nous aider
je te fais de gros bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:01:46   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

qu'apelle tu avan cer !!!!
on avance un peu oui mmais le pb est qu'on sait encore mieux reculer
bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  re parti pour le ca va pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum