Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela 

 il ne se passe rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cecilecindy
bronze
9 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:35:40   Voir le profil de cecilecindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cecilecindy   

moi qui etait croyante et croyait fort a une vie apres la mort et bien depuis que ma fille cindy est décédé je ne ressent rien pas un signe de Cindy. rien!!!!!!ceci me met maintenant en conflit avec moi meme !!!!si je veut croire en une autre vie et quelque chose m'en empeche je n'y comprends plus rien .
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:01:36   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

bonjour cecile
félécitations pour ton mariage et quel courage tu as du avoir pour aller déposer ton bouquet de mariée , je comprends combien tu as du pleurer , mais quelle jolie attention pour ta petite CINDY .

moi aussi cecile, je pense comme toi, aucun signe de mon fils, et pourtant je veux tant espérer qu il y a une autre vie aprés

bisous
fabienne88


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:36:23   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

bonjour cécile
félécitations pour ton mariage.J 'avais été déposé, moi ausi mon bouquet de mariée sur la tombe de mon pére mais le déposer à son enfant c'est beau et courageux , je comprends combien tu as du pleurer , mais quelle jolie attention pour ta petite CINDY .

Je pense comme toi, aucun signe de mon fils, et pourtant je veux tant espérer qu il y a une autre vie aprés
gene
cecilecindy
bronze
9 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:11:40   Voir le profil de cecilecindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cecilecindy   

une vie pour savoir qu'elle est bien et si on ne revient pas peut etre est ce vraiment le paradis la haut ..............................merci pour vos petits messages qui me touchent enormément . a bientot
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 08:16:06   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Cécile

Plein de bisous pour toi et ton mari...



jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:53:35   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour tout le monde
Quand mon fils est parti, j'ai vécu la même chose, moi qui croyais en dieu, je disais sans cesse:"pourquoi dieu existe s'il retire la vie à un enfant, il n'y a pas de dieu". cela a duré une dizaine d'années avant que je ne le redécouvre. Je ne parle pas du dieu qu'on prie à l'église (à chacun ses croyances), mais celui que j'ai dans la tête, c'est surement le même mais bon.... Il y a quelques temps, je parlais dans un autre sujet du forum des "missions" que l'on a à accomplir tant là-haut qu'ici bas. il arrive que lorsqu'on s'en aille, notre mission terrestre ne soit pas finie. C'est pour cela que certaine personnes, les enfants en particuliers nous quittent prématurement car ils ne sont descendus que pour finir leurs mission non terminées et remontent des que celle-ci est accomplie. j'espère ne pas être hors sujet en écrivant ses lignes.
Bon weekend à toutes et tous.
Jeff
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:46:14   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bon me revoila avec une question !!
tu dis une mission a accomplir mais qu'est ce qui te fait dire ca que ils ont une mission a accomplir tant sur terre que la haut!!
a plus
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:17:31   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo, voilà une question très interessante, je vais essayer d'y répondre le plus simplement possible pour que tout le monde puisse comprendre. Pour commencer, je vais vous parler un peu de "ma mission" qui est d'aider les gens comme le ferait,une infirmière, un docteur, un plombier, une couturière etc.... Donc en ce qui me concerne, je suis ce qu'on appelle "un messager", le but de mon travail est de transmettre les paroles venues de là-haut aux personnes qui sont sur terre. je reçois les messages la nuit en rêve ,le jour de diverses autres manières et je les redonne à leur destinaire qui sont en général mes patients (que je préfère au mot "clients" ou autres personnes que je rencontre. La mission de ceux qui sont là haut est de guider, d'aider leurs proches se servant de gens comme moi (medium) ou personnes de la famille suceptibles de capter les messages. Voilà brèvement un exemple de mission.
Bon weekend Cadeau.
Jeff
sandrine
bronze
32 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:05:10   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

Dommage ke tout le monde ne puisse pas avoir de tels messages !! ça en devient frustrant meme !! dsl mais la j'écris ce que je resens a l'instant meme ... bonne journée à tous et toutes
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:06:24   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Je te comprends sandy, pas évident quand on veut des nouvelles de la haut et que l'on attend. Le temps parait plus long encore.
Bizz
Jeff
mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:41:13   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

bonjour, moi je ne suis pas croyante, je pense seulement que nos chers disparus veillent sur nous .j'ai perdu ma fille de 30 ans le 04.2.06 et je crois en notre amour , en son amour, en particulier pour sa fille son bébé d'amour comme elle l'appelait je sais qu'elle va me montrer le chemin je t'aime ma FLO
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:27:33   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

kikoo
Donc tu crois quand même en quelque chose. Croire n'est pas forcement faire ou penser comme les autres mais accepter ses ressentis et souvent, ses différences. les différentes religions nous le prouvent.
A bientot.
Jeff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  L'au dela  il ne se passe rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum