Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente 

 que se passe il

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 01:47:13   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
figurez vous que je viens d'essayer d'aller sur le site de la gentiane que la plupart d'entre vous connaissent et bien voila autre chose je me retrouve sur un site du meme nom et c'est u n site de soutien scolaire lol c'est quoi ce bazard encore
je me retrouve avec portage soutien scolaire !!!
c'est mon ordi qui perd la boule ou quoi!!!!!!!

bon sur ce je vais essaye d'aller dormir
a plus
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 07:56:04   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

T'as tout compris...
C'est un signe...
Il faut que tu prennes des cours... c'est Newton qui le veut...
C'est pas le tout de regarder les poires tomber...
Il faut en tirer une conclusion...
Bisous et bon Dimanche...

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 08:07:30   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

T'as raison Cadeau...
Notre Gentiane est devenue "soutien scolaire"
Il doit y avoir un bug...
Quand Michel va se réveiller, il s'en apercevra...
Newton ne t'a pas joué une farce...
Bisous poire williams...

coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:50:10   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonjour à vous, ici au Québec je visite encore le site lagentiane et tout est normal. Le site fonctionne comme à l'habitude, c'est toujours un forum de deuil quoiqu'il n'y a aucun message de vous ce matin.

À bientôt

Coeur meurtri
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:09:05   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou


oui je comprend que tu ne vois aucun message de nous
a la place de mettres des posts on est toutes plonge dans nos revision d'anglais
quand on pourra enfin retrouver notre site tu vas avoir la surprise de nous voir toutes parler en anglais lol
bisous et bonne journee
pour vu que on retrouve notre site
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:41:42   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Eh bien les amies, même au Québec le site lagentiane ne fonctionne plus. C'est un autre site en anglais et je n'y comprends rien. J'espère que Michel le sait et qu'il fera ce qu'il faut pour nous redonner ce site.

Coeur meurtri
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:26:04   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Eh oui j'espere que le forun de la gentiane va être remis en service, car le soutien scolaire un peu tard pour moi
bonne soirée
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:40:35   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

moi je prends des cours de chien , sa n'existe pas sur ce site??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente  que se passe ilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum