Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 J'en peut plus A L AIDE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louloutte80
La vie est injuste
bronze
1 message posté
   Posté le 08-07-2007 à 19:04:25   Voir le profil de louloutte80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloutte80   

Je ne sait plus quoi faire, je déprime ma soeur est décéder il y'a 4 semaines , le chagrin me ronge d'angoisse et surtout un grand manque de sa presence j'ai 16 ans et je pleur comme un bébé je voudrai temps revenir en arriere et en profiter chaque second mais je ne peu pas, seulement faire face a la réalité qui est toujours avec un grand vide dans ma vie. ma soeur avait eu 15 ans le 24 fevrier elle etait atteinte de la mucovisidose ces jours son compter, j'ai tous donner de mon temps pour en profiter avec elle mais j aurai voulu plus de temps avec elle je n'arrive plus a supporter la vie je veut la rejoindre el me manque trop je n ai pas le moral il est a zero ......
Aidez moi svp car la je suis parti sur la mauvaise voix .
Jazzofruit
argent
1 message posté
   Posté le 16-09-2007 à 22:38:29   Voir le profil de Jazzofruit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jazzofruit   

Salut,

Qu'est-ce qui te manque le plus de ta soeur ? Quels sont les plus beaux souvenirs que tu conserves ? Ta soeur peut se compter chanceuse de t'avoir et doit être reconnaissante du temps que tu lui as donné.

Perdre quelqu'un crée un vide. Mais ce vide peut se remplir par de bons souvenirs passés en compagnie de la personne aimée.

Quels sont les souvenirs que tu conserves ?

--------------------
hibiscus
bronze
7 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 16:40:50   Voir le profil de hibiscus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hibiscus   

Bonjour Louloutte, du temps a passé depuis ton message.
Il était très proche du deuil de ta soeur et j'espère de tout coeur que ta souffrance s'est apaisée depuis et que tu as pu un peu accepter.
Ta soeur est sans doute fière de toi, du chemin que tu as fait et heureuse de l'amour que vous avez partagé.
J'espère de tout coeur que tout s'arrange gentiment pour toi et que tu apprends à accepter l'inacceptable.
A bientôt peut-être
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  J'en peut plus A L AIDENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum